Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : MADEMOISELLEO (française, brune - masseuse)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    18

    Par défaut Bof

    Rencontre il y a un mois à peu près juste avant ces vacance et bien mal m'en a pris
    petit tarif cela débute a 40 € pour 30 minjusqu'à 130 pour 1h30
    la miss n'est pas très jojo assez mal foutu et son body laisse à désirer elle te frotte plus avec son vide que avec ces seins et que dire quand elle s'assoie sur tes fessé ta l'impression qu'elle vas t écraser car la mis est assez ronde
    Par contre elle est très tres très chaude ci physiquement tu lui plait elle va te faire comprendre assez vite quel vas plus loin qu'un simple massage
    donc pour resumer miss pas a mon goût seins qui tombe plus de ventre que de seins avec pas mal de vergeture partous par contre ci tu veut un plan baisse et que t pas regardant sur le physique et ba fonce lol

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Rencontrée il y a quelques semaines.
    Prise de rendez-vous facile, c'est le seul point positif. Pour le reste je confirme ce qu'a écrit bpco en tous points de vue.
    Appart crade, aucune conversation, massage mécanique et chiant + finition manuelle accélérée.
    Je n'y retournerais pas.
    Physiquement, elle est beaucoup moins bien que ce que laisse supposer ses photos.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    34

    Rouen : MADEMOISELLEO (française, brune - masseuse)

    Bonjour
    Qui connais "mademoiselleO" masseuse sur darnetal , annonce sur s'annonce ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité