Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Bruxelles : Princessecool

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    14

    Par défaut

    Si j'ai bien compris, elle a ouvert un deuxième salon...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    15

    Par défaut ?

    Oui, svp, c'est pas très claire....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut Bruxelles : Princessecool

    Ce jour-ci, ayant une petite envie irrésistible d'une black, je fais ma recherche sur lili et je tombe sur l'annonce suivante :

    "Jeunes filles orientale 20 ans et black très libertine 23 nas métisse distinguée 23 ans pour charmant et coquins; chez nous en déplacement ou chez toi Bisous doux et fou http://www.princessecool.be " 0488207112


    Mon instinct me disant que la bouche de Chloe devait pouvoir faire des merveilles, je prend rendez-vous avec elle. Direction le quartier du Parlement Européen.

    Sur place, j'arrive, je suis accueilli par une jolie Black, mais je ne reconnais pas du tout la bouche qui me faisait fantasmer sur le site;
    En effet, c'est une Nina qui m'ouvre la porte, black au look de rwandaise, 1m65-70, beau visage, beau sourire, traits fins (et petite bouche); il y a donc deux blacks dans ce salon.

    On m'annonce que Chloe est occupée, mais je peux attendre dans le salon. J'attends, j'attends, et plus j'attends, et plus j'ai envie de partager un moment avec cette Nina...elle est vraiment sympa, bavarde facilement et petit détail qui a toute son importance pour moi : elle a un piercing sur la langue...Je n''ai jamais résisté à cela et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais commencer.
    j'oublie donc mon rdv avec Chloe, je prends Nina, elle m'explique les différents massages. Mon esprit devait être en mode "pause" ou alors j'étais deja sous son charme, mais je n'ai rien retenu.
    Pour les puristes (dont je ne fais pas partie), il y a des massages avec finitions, sans finitions ou tout simplement des rapports; chaque massage porte un nom du style massage geisha, ou sushi, ou paradis, je ne m'en souviens plus.

    Le massage commence....agréable, agréable...mais je ne pense qu'à une chose, c'est voir son piercing sur mon sexe.
    Difficile pour moi de donner un avis sur le massage qui précède le rapport, je n'y connais rien;
    c'était agréable, sensuel, elle se frottait, elle se trémoussait sur moi. C'était juste ce qu'il fallait pour me mettre en appétit.

    Passons aux choses sérieuses.
    Je n'oserais dire que Nina avait une folle envie de moi, mais si ce n'était pas le cas, elle fait bien semblant....Elle pris les choses en main (et pas que les choses), avant même que j'ai le temps de prononcer les mots "oh seigneur", j'avais mon sexe dans sa bouche....Ma vue était un peu masquée, je demande si je peux profiter du spectacle...et là, voila mon film préféré qui commence, une langue qui attrape tout ce qu'elle trouve, un piercing devenu fou qui se promène sur mon sexe et un regard de femme délurée.
    Aujourd'hui, il faisait clairement trop chaud pour que je fasse des efforts surhumains, c'est donc tout naturellement qu'elle monte sur moi, d'abord avec ses seins devenus durs juste au dessus de ma bouche, ensuite avec ses fesses en ligne de mire.
    Fille exceptionnelle et donc une chose exceptionnelle arriva (jouissance rapide de ma part), mais Nina continua à faire ses va et viens de plus en plus rapide, ça devenait presque douloureux.
    Fin de la séance tout en douceur, petits bisoux sur le dos, et bavardage.;;; Fille très sympa, je le répète, allure assez chic; Elle ne dégage pas vraiment une impression perverse quand on la regarde....mais on change vite d'avis quand on la voit à l’œuvre.

    Je me rhabille, on me propose un verre d'eau, je retourne au salon et je vois une bombe nue passer devant moi; Difficile de dire à quoi elle ressemblait, c'était rapide, une fille grande, avec des tresses..sans doute la métisse qui figure sur leurs photos.

    je croise aussi Chloé, la fille avec qui j'avais initialement pris rdv, je m'excuse et je promets de revenir pour elle quand j'aurai repris des forces.
    Chloe m'assure qu'elle est capable de me faire jouir, je n'avais pas vraiment envie de recommencer des folies, mais devant son assurance à me faire jouir, je reprends 30 petites minutes avec elle.

    alors Chloe est différente de Nina. Autant Nina a les lèvres fines, Autant Chloe a les lèves charnues; Chloe a également plus de poitrine, qu'un petit soutien-gorge n'arrivait pas à controler.
    A Nouveau, j'ai droit à un massage, mais cette fois-ci, Il était le bienvenu, j'étais encore exténué des mouvements de la fille précédente.
    après quelques minutes, ce n'était plus assurément un massage tantrique, les mains de Chloe se concentrant surtout sur mes parties intimes et son corps faisait déja son travail pour me remettre en érection.
    en ce qui concerne la gaterie buccale...technique fort différente, Chloe est avant tout une gourmande, elle gobe tout, tout en laissant s'écouler beaucoup de salive. J'aurais du lui dire que ce n'est pas avec ce temps qu'elle devrait prendre le risque d'autant se déshydrater, mais c'était tellement bon que je me suis tu.
    Inutile de préciser qu'elle gagna son pari facilement, ma deuxième jouissance arriva...ce ne fut certainement pas une surprise pour elle.

    Pas de troisième black dans le salon, je pouvais donc rentrer l'esprit tranquille. Chouette endroit, chouette ambiance, chouettes filles..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité