Nationalité / langues parlées : français, anglais, allemand
Age : la 20aine
Visage : fin et classe
Cheveux : longs
Taille : 170+
Poitrine : moyenne
Silhouette / corps : mince, jambes interminables, très belle
Tatouages - Piercings : pas de souvenir
Fellation : bonne
Cunni : oui, très réactive
Embrasse (oui- non) : oui, comme une girl friend
Autres caractéristiques : J'étais près de quitter le LR, il était 22h passées, je devais me lever très tôt le lendemain pour prendre mon avion, je pensais avoir les c. vidées. J'aperçois furtivement Meggy (pas sûr de l'orthographe, elle non plus sans doute d'ailleurs, prononcer : Mégui). Elle est arrivée assez tard, ce jour là, vers 20h.

Pas facile de définir au premier coup d'œil sa provenance. Une chose est sûre : elle a une très grande classe, par rapport à 70% des filles rencontrées au LR ces deux journées. Je n'espère même pas la booker, je me dis qu'il doit y avoir 10 habitués qui l'attendent. Mais finalement pas, très curieusement. Elle vient s'assoir sur un canapé qui me fait presque face. Quand elle croise mon regard, elle m'invite à la rejoindre. Ce que je ne tarde pas à faire, après avoir balayé tous les scrupules qui pouvaient me retenir.

Nous sortons prendre un verre dehors, elle prend son temps, ce qui tranche avec nombre de filles qui n'ont qu'une idée en tête : démarrer le compteur à fric dès que possible. Le Français n'est pas sa langue habituelle, mais ses efforts sont très charmants. Elle vit depuis 10 ans en Allemagne et s'y plait plus que partout ailleurs. J'apprends qu'elle vient de Tunisie, nous échangeons sur son pays, sa langue. Elle a vraiment une classe folle, et un physique tip top, des jambes de folie,... Pour le visage, on aime ou on aime pas : elle n'est pas hyper typée, mais elle a un style méditerranéen, mais elle pourrait venir de l'une ou l'autre rive. Moi, je craque complètement !

Nous finissons par aller ensemble en chambre, j'ai retrouvé tous mes moyens et oublié la fatigue naissante. Elle est vraiment super dynamique et tendre à la fois. Les ébats ne dépasseront pas la 1/2 heure, mais j'aurais été vraiment tenté par plus long, s'il n'y avait eu ce foutu avion vendredi à 7h20 ! Qu'importe, l'intensité remplacera la durée. Contrairement à plusieurs autres, elle en veut surtout pas précipiter la séparation, mais profiter de quelques derniers moments de tendresse.

Vous l'aurez compris, Meggy aura été mon grand coup de coeur du LR, bien que j'aie rencontré quelques autres femmes super. Je pense que je n'aurai pas l'occasion de la revoir, elle navigue de club en club. Si vous la voyez, ne la laissez pas filer sans la découvrir (au sens propre et figuré!).