Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNY (bulgare, brune, longs cheveux ondulés - n° 114, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    110

    Par défaut

    J'ai failli m'emmêler les pinceaux avec toutes les Jenny qu'il y a dans le forum, mais finalement je l'ai trouvée...
    Elle se trouve au 114 du côté gauche et son sourire m'a assez attiré pour que j'aille lui faire un petit coucou ( entre autres... )
    Elle doit être bonne dans le social time, parce qu'à peine rentré elle a arboré un sourire du genre, comme si je venais tous les jours.
    Elle m'a fait me déshabiller ( c'est généralement mieux, je ne venais pas faire un Scrabble ), pendant que je l'entendais papoter en disant à un autre gars qu'elle allait partir en vacances.
    Finalement ( 3mn après ) elle arrive et se déshabille totalement, j'étais agréablement surpris...
    De petits seins aux tétons réactifs que je pouvais tripoter pendant qu'elle me suçait.
    Pas la pipe " qui tue" mais agréable quand même .
    J'avais envie de la lécher, ce que j'ai pu faire en rajoutant 20€.
    Elle a fait ce que j'avais envie qu'elle me fasse mais sans que je puisse jouir. Ce n'était ( pas tout à fait) de sa faute, je n'avais dormi que 3 heures la nuit précédente...
    C'est une fille agréable, qui parle correctement français, souriante, qui a envie de vous faire plaisir, mais qui n'y est quand même pas arrivé en ce qui me concerne.
    Peut être y retournerai-je, peut être pas

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    Par défaut

    Quand on est face à la vitrine elle est à gauche

    bien à vous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    JENNY (bulgare, brune, longs cheveux ondulés - n° 114, en journée)

    Déjà je passe à 11h30 ce matin devant sa vitrine me reconnaît immédiatement en frappant au carreau et en me faisant de grands signes

    Il est vrai que ça fait plus d'1 an que je ne suis plus allé chez elle.. j'entre et là surprise...elle m'appelle par mon prénom!

    Elle s'en souvenait encore
    Je n'avais pas oublié son super sourire et ses yeux envoutants

    Je me déshabille, elle me caresse le torse, me fait des petits bisous sur le torse, le ventre tout en me caressant de ses mains chaudes
    Puis elle regarde en dessous de ma ceinture que je ne porte déjà plus!

    Il est déjà bien au garde à vous , elle me dit tu es en forme et tu m'as manqué!!
    ça fait plaisir à entendre même si elle doit sûrement dire ça à d'autres que moi!

    Elle commence par l'emballer dans le préso puis à le masser , le lècher de haut en bas avec sa langue , le tenant à pleines mains tout en me regardant avec ses yeux de braise...mmm , en poussant des ptits jouissements MMM pendant ce temps je m'occupe de lui masser les fesses woow quelle belle vue...

    Elle continue à le masser , puis elle sent qu'il est super dur, me monte dessus pendant 10 bonnes minutes des montées et descentes vertigineuses, je le sens de plus en plus dur mais je ne voulais pas lacher la sauce en lui limant la chatte par des descentes et montées vertigineuses... je lui ait demandé de me la sucer encore et encore pendant les 5 bonnes minutes qui restaient, je suis rester 10 min en plus malgré le gong qui avait déjà sonné

    Elle ma resuceé vigoureusement avec sa langue et ses lèvres qui le chatouillaient et lechaient de haut en bas et de gauche à doite! Quelle pipe vigoureuse!! woow

    Jai fini par lacher la sauce tout en continuant à être sucé par cette terrible Jenny
    Jai tout lâché dans sa bouche ... j'avais peur que ça déborde du préso

    En plus très bon social time , super gentille et bonne pipe
    Ne veut pas par derrière, cuni pas demandé je le demanderai la prochaine fois..Je reviendrai chez elle car g passé un bon moment chez cette suceuse vigoureuse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité