Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JENNIFER (hongroise - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Vendredi 19/07/2013

    JENNYFER.HU (hongroise avec un cul comme çà)
    nous étions avec mesrine au bar lorsque Nadia.hu vient nous trouvés,
    en nous disant que sa copine fait son premier jour en club
    (bon ok au bar il fait sombre et je ne vois pas directement ses fesses disont charnue).
    Je dis à mesrine une nouvelle a beaucoup de default dû a son inexpérience
    mais l’avantage étant qu’elle ne ce bloque pas lors de l’orgasme et n’ose pas encore dire non a tout.
    BINGO une belle session sans lendemain.
    Ce fut agréable de voir les yeux révulsé d’une jeune fille en plein orgasme.
    (cette partie fait quand même gros pervers non !!!)

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    JENNIFER (hongroise - brune)

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : allemand, hongrois
    Couleur des cheveux : bruns foncés
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : verts
    Age : 22 ans
    Taille : 1m68
    Poitrine : très belle poitrine naturelle, 85 b
    Silhouette / corps : pas grosse, mais larges hanches, belles fesses bien fermés
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : fellation nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui cunni fortement apprécié possibilité de doigter, cette fille est vaginale
    Embrasse (oui - non) : oui DFK 100%
    Tarifs : 50 € pour 30 min et 100 € l'heure.
    Autres caractéristiques :

    Jennifer vient d'arriver de Hongrie, elle n'a jamais travailler dans les FKK.
    Cette fille est débutante, jolie, à toujours le sourire, un corps avec quelques rondeurs bien placées et très ferme, belle poitrine naturelle, embrasse avec beaucoup de fougue...
    Elle offre un service 100% GFE si le feeling passe ( ce qui fut mon cas) sa technique de fellation est à revoir car elle me semble hésitante donc débutante, certains youppinautes m'expliquaient que ne voulait pas faire de fellation nature, dans mon cas aucun problème elle a directement sauté sur mon calibre 50.

    Attention Jennifer, possède la faculté de pouvoir faire remuer ses fesses afin de les faire vibrer (un peu comme les filles dans les clips de rappeurs américain).... Ce mouvement original pendant une levrette est une délice.

    Cette session ne sera pas la meilleur au Sixsens mais cette fille mérite d'être découverte si vous aimez une session avec une débutante, ultra GFE qui va se bonifier avec le temps...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité