les oreilles pour certains sont une zone érogène

suite a un message privé de ne sait qui :


Salut ! Dans un de tes message tu décris une fille qui serait "hyper sensible des oreilles". Peux-tu m'en dire plus ? Comment tu stimules cette partie, et en faisant quoi ? Quelles sont les réactions ?
Ma question peut paraître stupide, mais je n'ai que très pez toutu d'expérience avec les femmes. J'ai un manque de confiance, et je doute de ma capacité à leur faire plaisir... Ta réponse pourrait peut-être m'aider un peu.
En tout cas merci.
s


ma réponse :

A+
bin les oreilles ca répond a la langue bien sur ( lol )

mais ca ne marche pas chez tous ; étant tous faits différemment on trouve les chatouilleuses donc insupportables les oreilles frigides qui ne sentent rien et ceux comme toi qui on laissé dormir cette zone érogène sans se douter de bienfaits qu'elle peut apporter au cours de préliminaires langoureux ,ca ne plait pas toujours ,il faut y aller doucement remontant de la base du cou et faire le tour de l'arriere de l'oreille par exemple ou le petit lobe (excellent)
plus tu te rapproches du centre de l’oreille plus c'est bon jusqu’à faire craquer ta partenaire
c'est important d’être très progressif , en crescendo si tu vois
ça provoque des frissons très agréables

l'oreille est pleine de terminaisons nerveuses c'est l'image de nous fœtus et très utilisé en acupuncture donc sensible


ado je me rappelle avoir fait jouir une petite amie encore vierge d' un vrai orgasme
juste en lui léchant l'oreille tout doucemmmment ; pas belle la vie

content de t'éclairer

maintenant au suivant

(et surtout a grande prêtresse car je crois que tu connais aussi)