Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JESSICA (britannique - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut

    Merci pour ton évaluation qui nous résume bien la situation. C'est tentant pour expérimenter. Mais je rejoints wc1 je crois de mémoire l'avoir vu sur le site du Pearls, le nom je ne me souviens plus mais de nationalité "Irlandaise" je crois bien.
    Chose sûre, sur les 2 sites elle a l'air pas mal du tout

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Nouvelle à la VV , elle travaillait au Pearls avant ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    JESSICA (britannique - blonde)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Jessica.html

    Voyant les photos de cette petite nouvelle de la vv, je me suis lancé dans l'aventure malgré le manque d'informations la concernant.

    J'arrive dans le salon, aucune attente, elle arrive, petite tenue orange très agréable, un corps parfaitement à mon goût, pas de chichi, elle me demande de la suivre, la vu est toute aussi agréable de cette angle^^.

    Arrivé dans la chambre on se sert la main pour se présenter, ce qui fait, très, voir trop pro, mais ce n'est pas trop un problème, elle n'est pas la seule à faire ça. Je lui fait comprendre ce que je désir ne sachant pas le détail des services qu'elles propose, donc pour l'info, elle ne pratique pas l'éjac faciale, c'est uniquement sur le corps, je prend donc cette option avec french kiss pour une heure, là, petite incompréhension à cause de la barrière de la langue et mon anglais limité, elle croit que je ne comprend pas qu'il faut payer un extra et moi je crois qu'elle ne pratique pas l'éjac sur le corps, ce qui m'a plus qu'étonné, un gros bordel quoi bref, simple quiproquo le temps qu'on se comprenne, elle quitte la chambre comme le veut la tradition, et elle revient très rapidement comparé aux autres filles.

    On passe à la partie hygiène, pas de problème, et là on sent la nouvelle qui préfère être sur de l'endroit où elle se trouve, elle utilise ses propres produits personnel, c'est plutôt bien je trouve, le seul bémol c'est qu'on ne lave pas popol, heureusement pour elle il était déjà lustré, frotté et rincé, pour résumer, elle fait très attention à son hygiène mais un peu moins à la votre, donc ça passe car même si un crado passe un moment avec elle, elle fera en sorte d'être clean pour le prochain client.

    Direction le lit, petites caresses un peu partout, avant de commencer à s'embrasser, je sent qu'elle ne met pas la langue, je me dis qu'il faut peut être être patient alors je joue le jeu, et petit à petit j'essaye de sortir ma langue mais sans succès, il faudra se contenter de ça, c'est le point noir, mais avec la bouche qu'elle a, disons qu'on lui pardonne, autant ça peut être "effrayant" en photo, autant c'est un rêve en réalité , sa bouche n'est pas si grande que sur les photos, ses lèvre sont pulpeuses, rien en trop, rien ne manque, et sa bouche est bien dessinée, elle n'est pas enfoncée dans le visage, mais bien en relief, et avec un petit nez bien rond et des yeux magnifiques, quand on voit tout ça de profil ou de 3/4 face c'est sublime.

    Je suis maintenant sur elle et je descend plus bas, je me retrouve sur sa poitrine, moins grosse que sur les photos, et là je m'amuse, ses seins sont très mou, on en fait ce qu'on veut, de les prendre à pleines mains et de les presser comme des pamplemousses est un régale et elle ne rechigne pas comme certaines qui dès qu'on met un coup de langue de travers donnent l'impression qu'on vient de leur arracher un membre, disons que ses seins sont très élastiques^^ et c'est un vrai kiff.

    On descend à l'étage en dessous, elle ne semble pas apprécier qu'on y touche autrement qu'avec la langue, ce qui ne me gêne pas personnellement, elle semble aimer le cunni, moi aussi d'ailleurs , une fois l'affaire faite, je remonte vers son visage, je retente ma chance avec le french kiss, mais toujours pas de langue, pire un ou deux smack et elle tourne la tête, elle n'aime vraiment pas embrasser et on aura pas mieux pour l'instant avec elle.

    Je me met sur le dos, et là elle commence à me mettre la capote... et là je me demande si elle n'oublierai pas quelque chose...? Et oui !!! Je lui fait donc comprendre que c'est chacun son tour et que je veux ma part du gâteau, alors je ne sais pas s'il y a eu incompréhension ou si c'était un oublie, mais tout rentre dans l'ordre si je puis dire, elle retire la capote, et commence la fellation, elle est très appliquée, elle fait ça lentement, c'est très agréable, mais elle n'accélère pas, elle reste toujours sur ce rythme langoureux mais je précise encore, agréable.

    Cette fois c'est bon, on peut y aller, elle se met sur moi et c'est partit, je tiens fermement ses fesses tendres et bien rondes, j'ai ses seins qui se rapprochent de plus en plus de mon visage, et là pas moyen de résister plus longtemps, je m'en saisie et je me fait plaisir, le soucie c'est que dans l'histoire c'est moi qui fait un peu tout, car elle ne bouge quasiment pas mais elle gémie bien et semble y prendre goût, elle mettra quelques coups de reins sur la fin avant de passer en levrette.

    Et là... quelle cambrure!!!! quel cul!!!! avec sa chevelure blonde et son bronzage, c'est magnifique, une levrette qui restera dans les anales, ou les vaginales pour la circonstance, là encore elle semble prendre du plaisir mais elle n'est pas plus active que ça.

    On passe ensuite en missionnaire, elle passe sa jambe sur mon épaule, elle me guide à l'aide de sa main sur mes fesses pour le rythme qu'elle souhaite me voir adopter, ces deux mamelles tremblent et s'entrechoquent .

    L'heure est venu d'en finir, et je me met à genoux face à sa poitrine, elle est allongée sur le côté et se cambre parfaitement, je ne sais même plus où regarder entre sa cambrure, ses seins et son visage avec ses petits mouvement de bouche où tu rêverais de conclure et elle me finit sur ses seins, c'est magnifique.

    En résumé, il y a des hauts et des bas, on sent qu'elle est nouvelle et je pense qu'elle ne peut que s'améliorer avec le temps, en espérant qu'elle prenne conseil auprès des valeur sures de la villa, elle a tout pour faire partie des top de la vv, elle est très sympathique, souriante, un corps parfait, un visage sublime, un regard affolant, il faudrait juste qu'elle se lâche un peut plus et qu'elle soit, disons, plus joueuse et plus naturelle dans sa prestation, pour l'instant c'est très pro dans l'enchaînement des choses, ce n'est pas assez continu et donc trop divisé en plusieurs parties, partie 1 french kiss, partie 2 fellation, partie 3 pénétration, partie 4 éjac, mais les 4 parties ne se mélangent pas, c'est une chose après l'autre et quand une partie est finit on ne revient pas dessus. Je pense qu'elle a besoin d'être mise en confiance pour s'améliorer et virer vers le style GFE qui semble être ce qu'elle recherche, elle aime la douceur, je crois qu'il ne vaut mieux pas entrer dans le hard avec elle si on veut passer un bon moment, à voir l'évolution avec le temps, pour ma part j'y retournerai certainement et je la recommande, elle est tellement belle, gentille et pleine de bonne volonté qu'on lui pardonne facilement ses petits défauts qu'on espère temporaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité