Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (bulgare, rousse - n° 192 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Helas pour les fans de andrea au 192 une tres mauvaise nv elle a definitivement arrete, d ailleurs une autre fille la remplace a droite , souhaitons le meilleur pour sa nv vie

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut

    Citation Posté par Trustme2021 Voir le message
    Oui, retour probable en septembre
    Qq a des nouvelles?
    Retour en septembre confirmé ou pas de retour du tout?

Connectez-vous pour lire les 474 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    ANDREA (bulgare, rousse - n° 192 à droite, en journée)

    Visite aujourd'hui à une charmante rousse (visiblement naturelle) aux yeux clairs (entre verts et bleus) au 190.

    Un physique ravissant épicé d'une espèce de timidité (où est-ce une forme de réserve professionnelle)...

    Détail amusant : elle se sent sans doute mal à l'aise par rapport à sa taille, qui pourtant lui va très bien. Elle sort de ses chaussures à haut talon pour monter directement sur le lit et fait pareil pour en descendre (directement dans les chaussures)

    Au niveau de la prestation, cependant, on sent la débutante. Pleine de bonne volonté, mais la prestation reste moyenne tant à l'oral que pour la suite.

    J'y retournerai tout de même (c'est plus fort que moi, une jeune rouquine aux beaux yeux lumineux qui fixe les miens tout droit pendant que je la prends, cela me met dans tous mes états). J'ai de plus l'impression qu'elle s'ouvrira plus, avec la pratique.

    En quelques points:
    - physique 9/10 (vraiment mon type)
    - dialogue 7/10 (on sent la timidité et la réserve - mais j'aime ça)
    - corps : juvénile et élancé. Pas très grande
    - seins : moyens - de vrais seins de jeune fille aux belles aréoles rose pâle
    - prestation: 6/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité