Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TEDDY (bulgare, brune - n° 118, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Teddy de retour de vacances ?

    Hello les punters,

    Je viens aux nouvelles auprès de ceux qui sont sur place et qui pourrons je l'espère me dire
    si Teddy est rentrée et si quelqu'un l'a vu récemment. Merci d'avance.

    Ps : amateur de gros lolos moelleux et tendres je ne saurai trop vous conseiller
    cette fille suave et langoureuse même si il faut le dire elle ne fait pas l'unanimité...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Teddy saison 4

    Loin de moi l'idee de vouloir convaincre la cohorte des amateurs decus de la langoureuse Teddy mais je l'ai vu ces jours et je sais dire qu'elle est pour moi toujours aussi langoureuse. Certes la jeune fille timide a laisse la place a une jeune femme determinee qui construit son avenir, mais si on la prend avec soin elle reste cette amante douce et langoureuse decrite dans les premiers posts.On reste dans des pratiques normales et proteges mais c'est une fille super reglo.
    Apres les couts et les douleurs c'est chacun qui voit...

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    TEDDY (bulgare, brune - n° 118, shift de jour)

    Une nouvelle petite brunette aux yeux marrons. Elle est bulgare et s'appelle Teddy (diminutif de Teodora). Des deux brunettes présentes, c'est celle qui en général n'attache pas ses cheveux.

    Belle paire de seins naturels, joueuse et complice. Si je devais la qualifier d'un mot, je dirais langoureuse.

    Elle accompagne à merveille son visiteur dans ses mouvements que ceux-ci soient lents et doux ou plus prononcés.

    Se laisse caresser avec un plaisir non dissimulé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité