Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISTANNA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut Second tour

    1 semaine de tour après, la voilà partie.
    Pas besoin d'EV positives à l'extrême pour elle, comme pour d'autres AMR: oui, elles ont du succès. 9 visiteurs la veille de ma rencontre en fin de semaine dernière, me dit-elle.

    Je lis ailleurs: bouche de vache, conne, moins belle que sur les photos...à se demander si ces fakers voient la même fille que moi parfois. Qu'elle n'accepte pas un doigt dans la rondelle, c'est possible. C'est pas mon truc de toute façon. Elle est jeune, et à mon avis, c'est une vraie étudiante.

    J'ai déjà livré une impression plus haut, elle n'a pas fondamentalement changé. Kristanna est plus mature sans doute aujourd'hui, ne décompte plus le temps toutes les 10 minutes comme auparavant.
    Elle reste pour moi bien plus belle en vraie, que ce soit en blonde, ou en brune sur ce tour. Les services sont respectés, et après plusieurs mois d'activité en tant que client, il m'arrive toujours de me dire: "mais quelle chance j'ai de rencontrer de telles beautés".

    Elle recevait dans le salon de l'appartement de Montparnasse, avec Amy. Appartement un peu bordélique, mais au moins, c'est elle qui avait la grande pièce et Amy la chambre troue à rat.

    Son hygiène est impeccable. Mais pour être tout à fait honnête, elle avait un peu l'haleine alcoolisée: je me demande toujours si certaines boivent vraiment dès la matinée, ou si c'est un produit de bouche.

    Je voulais la revoir avant son départ. Tant pis. Elle était ma deuxième AMR, lorsqu'elle recevait à l'hôtel république, après Danae, un autre canon. J'ai été content de la revoir.

    Les propositions féminines actuelles sur le marché parisien ne m'excitent pas plus que ça. En espérant donc d'autres filles aussi belles chez AMR, capables de me sortir plus souvent de ma torpeur.
    Les meilleurs heures, avec les filles les plus belles, les plus fraiches, sont peut-être derrières. J'ai envie de dire, au passage, un peu comme cette section, où on ne partage plus vraiment et où on tolère quelques provocateurs. Ça ne risque pas de s'améliorer si la pénalisation du client s'applique prochainement, malheureusement.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    je ne l'avais pas reconnue et ne me souvenais pas de ses tatouages , mais même en brune - naturelle - quel visage magnifique ,
    Ocean , ne me déçois pas ...... sinon .......

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut KRISTANNA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Etonnant !!!!!! aurais je été le seul sur ce site à avoir rencontré cette petite nouvelle chez AMR avec son visage d'ange - réellement magnifique - restée en tour environ une petite 10aine de jours dans hôtel bien connu à République et apparemment repartie
    Intelligente - étudiante en psycho ? Je veux bien le croire - manipulatrice , en flattant et chrono , mais autant j'avais vu des traces = bleus sur ses jambes lors de notre meeting son 2ème jour , mais pas de traces de tuméfactions sur le corps comme indiqué sur EGTV ????
    Je ne réécrirai pas mon post de l'époque suite à mon meeting , supprimé , mais merci à qui se reconnaitrera

    Un des plus joli visage depuis longtemps , prestations moyennes pour fk pas d , fell nature et sexe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité