Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MADY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Paroles d'oursonnes ...

    Citation Posté par Noo75 Voir le message
    .... petite nouvelle arrivée il y a trois jours, étudiante en L3 d'économie internationale (ça ne s'invente pas ) .... Elle retourne à la fac fin septembre.
    Citation Posté par Noo75 Voir le message
    .... ce que je suis naïf.
    Tu vois mon petit Noo75, eh bah si, finalement avec ces oursonnes, tout s'invente, même des trucs qu'on croit bâtis sur du béton s'écroulent, et on tombe parfois de haut ...
    Ce n'est pas plus mal, car de temps en temps, ça nous fait remettre les pieds sur Terre quand on est un peu satelisé dans ce paradis artificiel que sont les FKK.

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    elle serait restée 4 mois puis est partie travailler en Angleterre
    Elle m'avait effectivement parlé d'un voyage en Anglettere mais pas en tant que pute, ce que je suis naïf.
    On s'en fout un peu qu'elle ai de l'experience, elle est serrée, cool, pas chrono du tout et trop canon. Que demande le peuple ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    truckmuche19 Guest

    MADY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : Lunette, yeux noirs
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m60 de mémoire
    Poitrine : cup A/B
    Silhouette / corps : svelte
    Tatouages - Piercings : petit cœur percé d'une flèche en bas à droite du ventre
    Fellation : 9/10
    Cunni : N/A
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Petite cicatrice au milieu du dos, parle comme une gamine, dents de lapin légèrement prononcé

    Session au PHG samedi 29 juillet 2013, 30' - 50€

    Renseignement pris auprès d'un teuton qui venait de sortir en session qui me confirme que c'est une fille "sweet" , "girlfriendly", je me lance.
    Technique fellation en deux temps :1 au fond de la gorge, 2 mouvement sortie en tournant la tête pour effectuer une rotation autour de popol. C'est efficace.
    Que dire sinon. Son look de secrétaire avec ses lunettes et son cheveux. Je lui demande de garder ses lunettes car ça m'excite et de me lécher les seins et les boules. Ça produit son effet sur moi
    La baise est bonne. GFE mais peu s'adapter en fonction du client, je pense, pour une session plus hard.

    Bonne session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité