Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AYLINE ? (bulgare, brune - n° 74, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut

    Ca doit dépendre de la personne. Personnellement, elle fut plaisante pour moi, pas extraordinaire, mais ca vallait la peine malgré tout. Elle est fort distante et très mécanique dans sa façon d’être et de parler. Ce qui est chouette avec elle c'est qu'avec 50 euros on peut faire 20 minutes facilement (elle ne met pas de chrono). Par contre méfiance en levrette (ses os font mal à vive allure).

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75
    J'ai rencontré cette dame samedi dernier au bar la coccinelle face à la gare et j'ai bien regretté mon choix. Je l'ai trouvée bien à aucun moment, très déçu de la visite; tout a été dit par les collègues pas besoin de répéter et je confirme.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    3

    AYLINE ? (bulgare, brune - n° 74, shift de nuit)

    Je suis douteux sur son prénom aline, ayline, aylina ou autre je n'ai pas bien compris. si quelqu'un la connait mieux qu'il renseigne son nom mais j'ai bien vu 74 l'adresse est bonne.

    Super silhouette assez grande, joli cul, une des mieux foutues du quartier rouge, teint mat, cheveux colorés en chatain mais elle est brune normalement m'a-t-elle dit.

    Très mauvaise expérience pour moi pipe mécanique et hop missionnaire ou elle met sa main pour ne pas être bien pénétrée. Elle entoure ses guiboles autour de moi pour pas que je puisse trop bouger donc pour pas bien la limer à chaque position un cinoche comme ça! impossible de prendre mon pied dans ces conditions là. j'ai préféré abandonner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité