Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : SATINE (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut

    J'ai criosé Satine lors de ma dernière visite au Nostalgie.

    Entièrement d'accord avec la description qu'en fait Spike 59.

    Elle est grande (vers les 1m 80 sans pb.) et j'ai remarqué moi aussi ses grosses fesses... car on ne peut pas ne pas les remarquer

    Je ne sais pas comment elle se comporte en chambre, mais à priori je ne suis pas tenté.

    H.C.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    74

    Par défaut Satine

    Je serai très intéressé pour la rencontrer, comment est elle de visage? Son âge approximatif?
    J'espère qu'elle n'est pas en vacances au mois d'Août.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut Nostalgie : SATINE (française - châtain)

    Rencontre avec une une nouvelle recrue en la personne de Satine.
    C'est une grande autour de 1m80 avec les talons, cheveux châtains foncés, des petits seins et la taille fine. Par contre les fesses sont grosses.
    J'ai été un peu déçu, lavage des instruments tout seul au lavabo, elle attend plus loin. Ensuite c'est pas si mal,, mais très mécanique pas du tout GFE, pas de bisous...
    Et surtout, une fois terminé je vais me rafraîchir popaul et je me retourne, elle remet déjà ses vêtements...Bon j'ai rien dit et suis parti, 15 minutes montre en main.
    Je ne retournerai pas la voir c'est certain.
    Et dire que j'ai rencontré en partant Saskia souriante et toute bronzée.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité