Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANDY (néerlandaise, blonde - Verversrui n° 26/3 [adresse variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Maintenant à la VR 26/3, pas chaque jour mais souvent, pendant la journée jusqu'à 17h environ.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut VR 26/3 [variable]

    Les derniers mois, quand Mandy travaille, je l'ai vue à la VR 26, je crois 26/3. Elle ne travaille pas très souvent mais bien de temps en temps.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MANDY (néerlandaise, blonde - Verversrui n° 26/3 [adresse variable]) Jour

    MANDY (néerlandaise, blonde - Schippersstraat nº 34/2 [adresse variable]) Jour

    Sur le forum néerlandophone, on dit que cette Mandy est de retour de ses vacances, alors, voici une EV ! Je ne suis pas visité Anvers, les semaines dernières, alors, ce rapportage est un histoire de quelques visites.

    Le nom Mandy est assez normal aux Pays-Bas mais moins habituellement utilisé en Flandre, alors, toutes les deux filles qui s'appellent Mandy dans le SKW sont des Hollandaises. L'autre, c'est la fille assez jeune qui travaille à la Vingerlingstraat nº 10/5 et sur laquelle il y a déjà des EV.

    Je visite cette dame, de temps en temps, depuis janvier 2011, et elle utilise des vitrines très variables parce qu'il est toujours difficile de trouver une vitrine pour quelques jours seulement par semaine. Elle a travaillé, en tout cas, au Villa Tinto, à la Verversrui nº 02/2 et 20/3, Schippersstraat nº 24/5 et autres vitrines à la Schippersstraat nº 24, récemment (juste avant de ses vacances) à la Verversrui nº 28/1, et sur le forum néerlandophone, on dit qu'il l'a vu encore à la Schippersstraat nº 24/3. Personne ne sait, où elle va travailler, mais peut-être qu'elle va rester à la Schippersstraat nº 24. Et elle n'a pas de pancarte de nom.

    Eh bien, voici les informations pratiques :

    Nationalité :néerlandais
    Langues parlées :néerlandais, peut-être anglais, pas de français
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : longue
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat nº 24/3 [vitrine variable]
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : vert
    Age : 40 environ
    Taille : 1,75
    Poitrine : D (naturel)
    Silhouette / Corps : un peu rond, voluptueux
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : oui, bon
    Cunnilingus (oui - non) : possible si elle en a envie ; il faut le demander
    Embrasse (oui - non) : oui !
    Hygiène : très bon
    Tarifs : 50€ pour service normal
    Autres caractéristiques : pas de pancarte de nom

    Cette dame assez mûre est gentille, tranquille et absolument pas chrono. Certainement si le client parle néerlandais, elle aime bavarder. (Je ne sais pas, comment ça irait en anglais.) J'aime la visiter si, la soirée précédent, j'ai bu trop de bière spéciale et donc, le matin, je suis fatigué. La visite est puis un question de relaxation et des caresses. Elle embrasse, sur les lèvres et avec la langue, et c'est un plaisir de caresser ses grands seins naturels.

    On peut la lécher mais elle ne l'aime pas et ça ne peut durer que court. Elle m'a dit qu'elle veut éviter le risque d'un orgasme « parce que puis, je serais trop fatiguée pour recevoir immédiatement le client suivant ». Et elle n'est pas bien rasée. Mais pour la lèche, quand j'ai plus d'énergie, j'ai des autres adresses.

    Pour la chercher : quand j'ai dit, elle n'a pas de pancarte de nom, et avec ces vitrines variables, c'est un peu difficile. Elle m'a dit qu'elle pense d'avoir une pancarte mais je ne l'ai pas vu. Mais elle a toujours un grand sourire, quand elle est assise derrière sa vitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité