Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse: un enfant de 10 ans frappé par une prostituée à coups de... batte de base-ball

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Brabant
    Messages
    88
    Il y a deux choses que l'homme ne pourra jamais expliquer :
    1 - l'infini
    2 - la connerie ( et je ne parle pas de la dame, ici !)

    On a tous assisté au manège de ces com (plexés) devant les vitrines de nos travailleuses favorites.

    Bonne bourre à ceux qui ne sont pas en vacances .....

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    127

    Par défaut

    On est bien d'accord.
    Je n'affectionne pas particulièrement les filles blacks, mais si je savais qui elle était, j'irais aussi la féliciter.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Saint-Josse: un enfant de 10 ans frappé par une prostituée à coups de... batte de base-ball

    Saint-Josse: un enfant de 10 ans frappé par une prostituée à coups de... batte de base-ball
    Deborah Van Boterdael


    Les faits se sont produits début de semaine dans la rue Linné à Saint-Josse. Un enfant de dix ans a poussé à bout une prostituée qui l’a alors frappé à l’aide d’une batte de base-ball.


    Début de semaine dans la rue Linné à Saint-Josse. Comme chaque jour, les prostituées sont en vitrine et attendent le client.

    Des enfants Roms, habitant le quartier, traînent, eux, dans la rue. Et pour passer leur temps, ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’embêter les prostituées. « Il s’agit d’une petite bande de jeunes qui ont tenté de provoquer l’une d’entre elles d’origine africaine », nous explique Luc Bolsens, coordinateur de terrain de l’ASBL Rom en Rom. « Celle-ci leur a donc demandé à plusieurs reprises d’arrêter mais les enfants n’ont pas voulu ».

    La dame a donc jeté un seau d’eau savonné sur les enfants en espérant qu’ils arrêtent mais cela n’a pas été le cas. Perdant patience, elle est alors sortie de sa vitrine avec une batte de base-ball. « Elle s’en est alors prise à un enfant de 10 ans en particulier. La mère a tenté de s’intercaler mais a reçu, elle aussi, plusieurs coups ».

    Cet événement ne serait qu’un exemple parmi tant d’autre d’une cohabitation de plus en plus difficile entre les prostituées et les habitants.

    http://www.lacapitale.be/778769/arti...coups-de-batte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité