Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Travailler en Club ou dans les Salons Suisse ...

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    alpes rhone
    Messages
    173

    Par défaut portes ouvertes sur maison

    mieux
    écrit par la boss du venusia

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    La suisse dans la plupart des clubs c'est 30/70 en faveur de la fille.
    Tu peux loger sur place moyennant environ 30frcs suisse/jour.
    Y'a pas mal d'étrangères, qui sont pas forcément là par plaisir.
    Le quicky (un quart d'heure) c'est 100 frcs suisse, la demie-heure dans les 200 et l'heure plus de 400 (en tout cas là où j'étais).
    Moi j'ai bossé à Bâle donc pas mal d'allemands (et niveau sexe faut suivre... :/) ou de turcs.
    Tu gagnes beaucoup mais tu dépenses beaucoup aussi : taxi restau courses.... c'est beaucoup plus cher qu'en france ou en belgique.


    Les avantages selon moi : tu gagnes beaucoup, c'est un joli pays, y'a beaucoup de clients, tu peux être logée sur place, ils te font tes photos et annonces pour le site, et y'a des barres de toblérone d'un mètre

    Les inconvénients : tout est super cher, tu dois te déclarer avec une carte d'identité, si j'me souviens bien tu as d'abord une carte de 30 ou 60 jours, puis tu dois renouveler (je sais plus trop navrée), la plupart du temps tu dors dans les chambres où t'as bossé la journée, et si tu loges sur place t'es bonne pour être là de 9h à minuit donc bon.... Et si tu vas en suisse allemande, bah faut parler allemand sinon tu vas galérer.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    25

    Par défaut Travailler en Club ou dans les Salons Suisse ...

    Bonsoir à toutes,

    J'ai lu quelques témoignages de consœurs qui ont travaillé en Allemagne...
    Mais je n'ai pas trouvé de fils concernant celles qui ont où iront travailler sur la Suisse en Club ou dans des salons...Les avantages, les inconvénients des établissements ou elles ont travaillé...
    Pouvez vous m'éclairer sur sujet ( même en MP ) ????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité