Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MARTA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    74

    Par défaut

    elle reviendra peut être au club pearls..... avec de la chance !!!
    (pour revoir WC 1 ! lol )

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Elle était comme ça à ses débuts ... Physiquement ses atous sont son incroyable "combo" yeux - bouche .

    Même pour elle , je ne ferai pas 470 kms aller retour , il y a 2-3 ans peut être mais plus maintenant .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    MARTA (russe - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2321


    Rencontrée cette après midi ( FK , OWO ) , Marta est une fille superbe , les photos ne la mettent pas en valeur ( sauf la numéro 3 peut être) , de beau yeux verts , une bouche pulpeuse , belle silhouette , seuls ses petits seins ont une tenue imparfaite ...

    Très souriante , elle me roule des pelles directes , ça commence bien ... pareil lorsqu'elle revient après avoir encaissé l'argent , elle s'approche toujours de moi pour m"embrasser alors que je suis en train de me "laver" ...

    Je m'assois sur le lit , elle se met accroupi et commence à me sucer , un bon deepthroat , elle a faim .... puis andromaque , elle simule beaucoup quand même , retour rapide à la fellation ... elle , couchée sur le dos , moi debout en train de lui baiser la bouche , vue et sensation garanties , je finis sur son visage ( option payante normalement ....) , elle a l'air heureuse ... me prodigue un massage , raconte sa vie , m'embrasse continuellement ... j'avais pris 30 min , suis resté 50 ...

    Bonne expérience , fille sans taboo et semble peu regardante sur les différents extras ...

    PS no 1 : c'est une " actrice " , ... pendant le sexe je suis pas fan des simulations

    PS no 2 : elle a une attitude très enjouée ... j'ai quelques doutes sur l'aspect "naturel " de cette dernière...et je parles pas de jeu d'actrice ici ...


    PS no 3 : toutes les chambres étaient prises en ce Dimanche après midi , mon pote s'est fait Tina ( il y a du potentiel niveau physique et apparemment bonne expérience ) dans la limousine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité