Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELENA (roumaine - brune)

  1. #


    pajetaim Guest

    samedi 11/7

    Vu ce samedi en fin de soirée. Elle n'a pas arrêté de la journée et je comprends pourquoi.
    La description (y compris les tatouages et piercings) correspond en tous points mais elle m'a dit avoir 31 ans ! Même si elle ne les fait pas du tout.
    De plus elle est assez slim, donc je suppose qu'elle a dû perdre quelques kilos.

    Dans tous les cas, session d'une heure excellente. Elle m'a dit ne travailler que du jeudi au samedi.

  2. #


    Aurélio Guest
    Citation Posté par Thémistocle Voir le message
    Vraiment bizarre qu'elle n'ait pas encore sa fiche; la voici donc:
    Et bizarre qu'on n'en parle pas plus, il doit y avoir des petits cachottiers sur Youppie . Bref, dans un line-up légèrement rabougri, je n’ai pas été long à inscrire Selena sur la liste des deux ou trois filles avec qui je passerais bien un moment. Ses petites fesses m’émoustillaient complètement et son très léger embonpoint, qu’elle m’a dit vouloir perdre, lui donne, je trouve, un supplément de charme. Il émanait aussi d’elle, je ne sais précisément pourquoi, des ondes prometteuses d'excellente session, qui se sont confirmées. Alors, après s’être croisés deux ou trois fois dans l’espace fumeur de la terrasse où elle clope pas mal, on a fini par se coincer l’un l’autre pour tailler un petit brin de causette au bar. Parlant bien anglais – infiniment mieux que moi, en tout les cas – et manifestement douée pour établir le contact tout en douceur et finesse, elle n’a même pas eu à convaincre un convaincu, malgré qu’elle ai pris son temps pour faire connaissance. Impatient d’en découdre, je lui aurais presque suggéré moi-même d’aller chercher les clés au plus vite (au fait ! au fait !).

    Embrassades, cunni goulu, pipe lente avec deap throat, finition en missionnaire. Une très grande session, qui m’a bien fait lâcher prise. Vraiment elle assure et se donne à fond, sans temps morts. Très bon social time aussi. Une fille vraiment bien, je ne regrette pas de m’être laissé guider par mon radar à bons coups ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    SELENA (roumaine - brune)

    un corps fin et très ferme, une cambrure de reins hallucinante, deep throat à volonté, fisting vaginal.

    Un très bon coup pour le deep fucking.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité