Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : ISABELLA (roumaine, cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut Izabella

    La belle est elle toujours là?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Patrick_le_promeneur Voir le message
    Oui, je ne prends pas de photos des nanas que je baise (autrement mon gsm serait déjà complètement plein )

    Et à la fin, ce n'est pas si difficile à lui poser la question s'il s'agit de cette Isabella, d'après moi il n'y a qu'une fille qui travaille là avec une couleur rouge dans ses cheveux...
    lol c'est sur,à ce point!!! lol;-)
    non c'est juste que je suis de paris!
    et "l'isabella"(car elle change de prénom suivant ses envies mais isabella fait bien partie des siens, roscata, rebecca aussi...) que je connais et qui est peut être c'elle que tu voies!!!
    se déplace beaucoup (rue ou en club) ex: paris, belgique, suisse, allemagne, autriche, et biensur roumanie!
    pour te donner une idée je crois même qu'elle figure sur l'annonce du planet eden (sauna club) qui se trouve en page d'accueil de youppie!!!
    c'est la fille de gauche juste à coté du diamant, fille au cheveux long brun roux, top filet noir, soutif noir, bijoux au bras droit et au cou...
    donc si c'est elle??? sais tu où elle vas partir??? si c'est paris c'est le top pour moi mais pas pour toi! lol;-)
    amuse toi bien!!!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut ISABELLA (roumaine, cheveux rouges)

    Bonne expérience cette nuit avec une très belle fille roumaine. Elle s'appelle Isabella, c'est une fille aux cheveux rouges, beau visage, sourire attirant avec des dents blanches (quelque chose que j'apprécie fort), chatte étroite, cul divin et aussi des seins agréables avec un petit téton . Pour € 70 (hors le prix de la chambre) elle m'a embrassé avec la langue (avec beaucoup de conviction), je pouvais lécher sa chatte (vraiment délicieuse), elle m'a fait une pipe sans préservatif (ce qui était aussi d'un niveau assez élevé donc vraiment avec la bouche et pas uniquement avec la main) et pendant l'action (avec préservatif) elle se débrouille aussi très bien. En levrette je me suis amusé en regardant son petit cul pendant que je jouais avec ses seins. Pour € 20 en plus on peut jouir dans sa bouche ou sur son corps et pour € 50 en plus elle accepte aussi l'anal (je n'ai pas essayé ces options). Elle se trouvait juste au milieu dans la petite rue avec les pavés et quand on y tourne à droite, on arrive à l'hôtel Europe. Vraiment une fille à conseiller qui ne se dépêchait pas du tout et qui a déjà de l'expérience dans le secteur pendant 2 ans (d'après elle elle serait ici maintenant environ une semaine). A l'autre côté (près de l'arrêt du bus) j'avais aussi remarqué une fille roumaine avec un très beau visage et des cheveux longs noirs mais vu qu'elle ne faisait que les choses standard, j'ai continué mon chemin avec résultat positif, je crois que je dormirai très bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité