Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beauvais : JULIANA (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    61
    Citation Posté par fernando reis Voir le message
    Ma première expérience avec une Trans ( Juliana), il était bon, ressemble beaucoup à la photo. Elle est sympathique et agréable, cependant, ne parle pas très bien français
    Moi qui comptait prochainement aller au BDB je suis agréablement surpris de constater qu'1 trans officie sur Beauvais.
    Si tu peux m'envoyer le lien de son annonce (Vivastreet ?) ou alors me donner des infos (physique, tarifs voire tél...) ça serait vraiment sympa.

    Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par fernando reis Voir le message
    Ma première expérience avec une Trans ( Juliana), il était bon, ressemble beaucoup à la photo. Elle est sympathique et agréable, cependant, ne parle pas très bien français
    Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus ? Tarifs ? Lien vers une annonce ? Moyens de contact ? Etc... https://youppie.net/showthread.php?5...%E9tude-des-EV

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Beauvais : JULIANA (transsexuelle)

    Ma première expérience avec une Trans ( Juliana), il était bon, ressemble beaucoup à la photo. Elle est sympathique et agréable, cependant, ne parle pas très bien français

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité