Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint Brieuc & alentours : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    pour l'emplacement décrit, j'y passe tous les jours et plusieurs fois, mais je n'ai jamais rien remarqué.
    D'ailleurs, je n'ai pas connaissance de lieux de prostitution de rue sur la ville.
    Les quelques rumeurs entendus çà et là n'ont jamais été vérifiées, par moi en tous cas.
    Flash

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    551

    Par défaut

    Citation Posté par vince3535 Voir le message
    bonjour,
    peux tu détailler l'emplacement? genre nom de rue.
    merci
    Ecoute, je ne connais pas plus que ça St-Brieuc. Donc je viens de regarder sur google et pour moi c'est à gauche en montant (centre vers périf) dans la rue Fontaine St-Brieuc. Il y a un espèce de terre-plein de stationnement après les 2 courbes de début de rue en quittant le rond-point. C'est là....
    Mais mes déductions sont peut-être fausses quand à la raison de la présence des 3 filles, mais bon en général j'ai le nez fin pour ce genre de trucs

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    551

    Saint Brieuc & alentours : prostitution de rue

    salut à tous,
    Je ne sais pas si ce fil est le bon pour mon post, sinon le modo le déplacera....
    Hier j'étais à St Brieuc, où je ne vais quasi jamais, pour régler une affaire. En pleine am, vers 15h, je quitte le centre ville en montant direction Brest. Et dans la montée, à 2 pas du centre ville, sur un petit "emplacement" genre terre-plein à gauche où stationnaient 2-3 voitures, je vois en passant 3 filles qui discutaient, tenues sexy aguicheuses et sac à main. Bref, tout de la tapineuse standard... Je n'ai pas eu le temps de détailler car je conduisais, mais vu de loin, genre europe de l'est.
    Quelqu'un aurait-il des infos sur le "sujet", car à priori (en passant), elles n'avaient pas l'air mal du tout...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité