Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELLA (panaméenne, brune - Villa Tinto n° 24 ) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    DANIELLA (panaméenne, brune - Villa Tinto n° 24 ) Nuit

    Nationalité : Panama
    Langues parlées : espagnol, anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : variable,
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto, vitrine variable (souvent dans les premières en venant de la SS)
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : marrons
    Age : +/- 25
    Taille : 1m60/65
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / Corps : Un cul de folie de sud américaine.
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : correcte
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : ce cul phénoménal de latina

    Un visage très agréable, joli et très souriant et beaucoup de naturel dans le verbe et l'attitude, tout ceci est très vite palpable en lui parlant au pas de la porte mais ce sont bien ses formes qui mettent en éveil et attirent l'oeil qui ne pourra plus s'en départir. Habillée dans une robe à couleurs moulante qui fait ressortir ses fesses galbées et bombées phénoménales, à se damner quand on aime les oursonnes latinas qui offrent ce type de caractéristiques. Moins de poitrine mais un postérieur si particulier qu'il fait entrer à lui tout seul et si en plus la fille est sympa et au discours vertébré alors on n'hésite plus longtemps.

    Elle semble paranoïaque sur les "caméras" que, argue-t-elle, certains clients tentent de dissimuler, je l'ai vite rassurée en lui montrant dans la bonne humeur que je n'en n'avais pas et que cela ne me viendrait même pas à l'idée. Ouf, la voilà à présent détendue de nouveau. Elle vous lave abondamment le sexe, bon ok, soit. On peut enfin entamer l'approche sensuelle et les préliminaires mais elle ne paraît pas habituée à procéder ainsi donc dommage ce passage obligé (pour moi) n'est pas très convaincant. Cela dit, elle n'est pas distante pour autant, elle se laisse approcher et caresser mais sans donner le change suffisamment. Elle ne chauffe pas vraiment alors qu'elle en a tous les atouts.

    Bon! Elle se dessape et là je vois ce cul phénoménal qui justifie à lui seul le passage au stand. Très agréable au toucher, large, galbé, bombé c'est du lourd! Même si un peu courte la pipe est assez bonne, elle prend bien en bouche et assez profond. Le miroir permet une vision panoramique sur cet arrière train de fou, donc popol répond à l'appel avec véhémence. Devinez ce que sera la pose de départ? La levrette évidemment et alors là avec un cul pareil à vagues rétroactives quand on tapote dessus, c'estdu plaisir à la louche. Cela m'excite tellement que je ne vais pas vite en cadence/rythme sous peine de gâcher prématurément l'entreprise par une déjection spermatoire prématurée. Chaque coup donne le relief à posteriori sur ses fesses sous forme de micro vagues et de contact délicieux, fesses que je caresse, plotte et malaxe à volonté. Ses fesses sont si bandantes que je rebande en elle en la limant, du jamais vu. Elle n'est pas assez active à mon goût et manque un peu d'allant mais on oublie presque. En doggy avec le miroir et ce cul de latina si moëlleux, si proéminent, si excitant font le reste, on ne peut que boire du petit lait.

    Sur moi ensuite, pas la même chose, popol boude et redescend vite, il veut vite refiler au chaud dans sa niche en position favorite, le missionnaire c'est pareil, sensations infiniment moindres et Daniella n'y brille pas non plus par son activité. (elle peut vou "relancer" néanmoins) Du coup, retour à la case départ, qu'il ne faut, en fait, jamais quitter, les autres poses sont une perte de temps et de plaisir. Le petit soldat se remet comme par magie au garde à vous dès la levrette redémarrée. Bon, elle demande de finir ce que je fais sans m'employer tellement cette pose avec cette fille là favorise la chose. Pas trop chrono mais des rappels au temps et un sous entendu de rallonge en milieu de séance pour rester plus, j'ai fait la sourde oreille à ces mauvaises habitudes..

    Inutile de souligner encore son point fort décrit tout au long de cette eval et énorme atout morphologique sur lequel tout est basé là dessus avec elle, car si elle se vend comme "vraie professionnelle qui donne envie de revenir" elle zappe trop de points essentiels comme les préliminaires, ne chauffe pas assez, n'utilise pas ses atouts comme elle en a la possibilité et un peu passive pendant l'acte, ça manque de résonance et d'initiatives. Je lui ai expliqué tout cela à la fin et j'ai eu une oreille très attentive me remerciant même de la remarque. Elle n'a pas l'habitude d'avoir des clients voulant des préliminaires, une petite dance coquine, un déshabillage progressif, une mise en exergue des sens, des approches sensuelles, idem pour l'acte où elle n'entre pas assez dans l'échange et se contente du minimum. Eux viennent, bourrent le bélier, envoient la purée et repartent. Mais tous, et c'est heureux, ne se contentent pas de ça. C'est dommage car elle a des atouts naturels qu'elle pourrait utiliser à (très) bon escient. Par exemple chauffer le client en frottant ses fesses contre lui dès le départ, ce serait un bon début! Daniela, tu as le "matos" pour, fonce nomdediou. Elle m'a dit avoir bien compris et reçu le message, on verra si elle s'améliore sur ces plans là la prochaine fois que je la visiterai, comme elle promit.

    Se livrer plus, plus active, des éléments accompagnateurs autres que le pur "fuck" (initiatives) et des préliminaires sensuels. Si oui, alors là attention ce la deviendrait une bombe à fragmentation. Si non, alors le "seul" intérêt, mais c'est un gros intérêt, restera et demeurera la levrette avec un cul de dingue made in south america comme maintenant, mais rien attendre d'autre que ça.

    Tout l'intérêt de Daniella en l'état actuel des choses c'est donc la levrette avec un cul hyper excitant mais la prestation d'ensemble manque d'autres éléments importants que l'on trouve par contre chez une autre latina comme Elisa https://youppie.net/showthread.php?5...ariable-)-Nuit qui n'a pas un cul pareil mais à la prestation beaucoup plus complète sur tous les plans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité