Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Téléphone sans trace pour mon officielle...

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Puisque certains membres ne parviennent pas à débattre sereinement, sans agressivité ni animosité ou sans flooder, nous nous voyons contraints, après avoir une nouvelle fois effacé une trentaine de messages, de fermer définitivement ce fil. De toute façon, tout a été dit.

    Est-ce que ces quelques membres, toujours les mêmes, se rendent compte que par leur attitude, ils prennent en otage le forum et nuisent à l'ensemble des membres (sans compter la surcharge de travail qu'ils occasionnent à chaque fois aux modos) ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par legrosminet Voir le message
    Voici peut être une solution.

    Vous achetez une carte prépayée en Belgique dans un supermarché Colruyt.
    Pas d'identification d'identité à faire.
    Pour le rechargement vous pouvez le faire en ligne.
    Mais la communication vous coutera 0,25€/ minute (à cause du rooming).
    Si vous ne passez pas des heures au tél. c'est faisable, non?

    https://www.colruytmobile.be/colruyt...r/aanbod.shtml
    Via CB, donc ce n'est pas totalement anonyme

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    9

    Téléphone sans trace pour mon officielle...

    Bonjour, a tous amis Youppinautes, je suis à la recherche d'un moyen qui me permettrai d'avoir un second forfait "dédié..." afin que mon officielle ne se doute de rien, et pour enfin arrêter d'appeler mes occasionnelles en numéro caché (bah oui on ne sait jamais...).
    J'ai bien cherché mais sans laisser d'adresse (relevés dans boite au lettre...) ni carte bancaire (-"prélevement NRJ mobile ah bon ??")cela me semble impossible...
    Avez vous une méthode ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité