Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LENI [SABINE au Babylon] (germano-turque - blonde)

  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    aperçue ce samedi au PSR, mais vu comment elle m'a snober ( ) j'ai pas été lui demandé si c'était (un transfert ou un prêt avec option d'achat ... pardon, trompage de lexique ) définitif ou temporaire. j'espère que les modos me pardonneront ce compte rendu si peu fourni

    en tout cas, elle est encore un peu plus en chair, c'est dommage car les photos que l'on peut voir d'elle il y a qq temps sont magnifique
    mais bon, ca plaira sans doute a oasis

    sans blague, a chaque fois que je lis un fil a la recherche d'une future proie, que je me dit qu'elle doit être pas mal, arrive le poste d'oasis disant qu'il a kiffé grave, ca me gâche mon plan !

  2. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    ensuite, Leni ... a qui je faisais de l'oeil des que je l'avais vu sans même savoir qu'il s'agissait d'elle ... le truc qui m'a le plus étonné, c'est que je m'attendais a une fille assez sur d'elle (au vu que ses evals ici) mais ... nan déjà au bar, elle paraissait stressée, ou embarrassée, et en chambre, même si coté presta rien a redire (tout est permis bon, j'ai rien tente hormis l'ordinaire cette fois ) si ce n'est que la pipe fut un peu douloureuse sur la fin . elle etait genée des deux, trois compliments fait sur sa beauté bref, et en plus, apres m'avoir fait débrouiller en frallemand comme je pouvais, en fin de session, elle me sort deux trois phrases en anglais !!! arggggg
    je fais une ou deux blagues, elle te lâche un coup de poing sur l'épaule (comme ferait un pote a un autre pote) sauf que la, le coup m'a pas déboité l'épaule mais presque , je regarde la taille de son bras, non, non, c'est pas musclor, juste une tres jolie fille ...
    elle voulais pas trop discuter , plutot faire des activités physiques (ou redescendre faire la fete en bas, ca, elle ne l'a pas dit mais on sent bien qu'elle adore l'ambiance, l'endroit, etc.
    J'espere y retourner rien que pour son social time ... en esperant lui parler avant qu'elle enchaine les verres de vodka

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    88

    LENI [SABINE au Babylon] (germano-turque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : métisse germano-turque, Allemand, Anglais
    Age : 23 ans
    Visage : très doux, yeux bruns
    Cheveux : Blonde
    Taille : très fine
    Poitrine : 75C
    Silhouette / corps : corps de modèle
    Tatouages - Piercings : cheville, pubis
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : fille exceptionnement jolie et douce, très bon service


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité