Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (roumaine, cheveux noirs - n° 154 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Avant elle était en shift de nuit non ? si c'est elle alors la rue l'a corrompue parce que y'a quelques années disons deux ou trois ans c’était l'une de mes préférées quand je fréquentais encore la rue ,elle me mettais vraiment je crois que j'ai revisité le Kamasutra plusieurs fois avec elle. Mais si c'est effectivement elle son visage n'est pas si beau que ça mais le corps est térrible,elle avais l'habitude d'attirer les clients avec une petite lampe au rayon rouge

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut Nicole de retour (toujours au 154)

    Après plusieurs mois d'absence, Nicole vient juste de reprendre, toujours au 154.

    Lorsque l'on passe devant sa vitrine, c'est vrai que ça "accroche dur" et qu'on ralentit de suite pour mieux admirer car elle en vaut le coup : grande poupée brune (cheveux mi-longs) d'environ 1,75 m - très joli visage et très beau sourire.
    Elle a un gros tatouage vert qui lui recouvre tout le ventre (pas de très bon goût mais bon...) et surtout elle a à présent de magnifiques seins siliconés, bien gros comme il faut mais pas monstrueux non plus.

    J'ai fait 30 minutes avec elle et, sans être le méga-nirvana, c'était quand même sympa.

    Comme dit par un collègue plus haut, elle est en effet un peu passive pendant la baise , disons que son magnifique corps est bien là à votre disposition mais que son cerveau est clairement ailleurs....

    Avec moi, elle a été sympa, coopérative et gentille tout plein, mais il manquait clairement le grain de folie qui fait que certaines filles savent se rendre inoubliables ....

    Un bon plan "vide-machin" et je retournerai peut-être la voir à l'occase , ne serait-ce que pour son physique car elle est vraiment très jolie , mais pas de suite....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    13

    NICOLE (roumaine, cheveux noirs - n° 154 à droite, en journée)

    ARNAQUE au 154 à droite

    Je suis passé dans cette fameuse rue d'Aarschot et en suis ressorti hyper déçus.
    Après plusieurs passage et n'ayant pas vu ma préférée Lili, je suis rentré au 154 pour une fille qui me semblait très open, souriante cheveux noir jusqu'au épaule. malheureusement j'ai oublié sons nom
    40 roro pour fel et 1 position ok . après 10min un réveille sonne et la fille se lève et me dit que c'est l'heure et me demande soit d'ajouter soit de quitter. Après une petite discution pour quelle termine même à la main,
    la voix s'élève pour certainement prévenir la matrone. Son ton agressif me dit qu'il est temps de partir. en sortant je lui demande si elle connait le site youpie.net et me répond qu'elle a ses habitués et que les autres elle s'en fou.Je lui ai quand même dit que j'allais mettre un petit commentaire sur ma visite très très décevante . alors ATTENTION ou vous allés . Merci au site pour faire des bon choix . dans mon cas, je n'ai pas pris le temps et suis entré au filling.(jamais plus) jiji

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité