Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHARI (colombienne, brune - Vingerlingstraat n° 18/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    3

    SHARI (colombienne, brune - Vingerlingstraat n° 18/1) Nuit

    Nationalité : Colombienne
    Langues parlées :anglais et espagnole
    Couleur des cheveux :noir
    Type de coiffure :court
    Adresse - Rue et N° de vitrine :Vingerlingstraat 18/1
    Couleur des yeux :noir
    Age :environ 26 ans
    Taille :1,65
    Poitrine :normal
    Silhouette / Corps ulpeuse
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation (couverte) ui
    Cunnilingus (oui - non) :non
    Embrasse (oui - non) :non
    Hygiène :bonne
    Tarifs :50 euros
    Autres caractéristiques :encore debutante






    une femme black métisses pulpeuses;accueillantes
    de par son sourire qui nous donne envie de s'approcher pour mieux la sentir et savoir ce qu'elle nous réserve comme aventures.
    Le contact s'établi deux fois, avant la décision finale et comme le proverbe français dit" jamais deux sans trois "le temps vient ou je pousse la porte de son palais, moi derrière ,elle devant ,montant les escaliers ,soudain ma main s'échappe de mon pantalon et caresses déjà son fessier bien rond jusqu'à l'arrivée au trône.
    En regardant me dévêtir elle était déjà allongée sur son grand lit attendant sa première récompense. nous deux, collés-serrés( préliminaires oblige) il ne manque plus qu'un bon café colombien,avec son corset qu'elle garde sur elle, en me laissant lécher ses tétons au goût caféinée.
    Elle,encore débutante, tente de satisfaire mes envies à ma demande et sans anticipation, 50 € pour toute position mais je me contente d'en faire qu'une seule car son expérience n'a pas convaincu mon bâton qui d'habitude magique de réaliser son voeu. Elle ne maîtrisant pas le temps me fait sentir qu'il est temps de retrouver la vraie vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité