Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 8/10
Age : 23 ans
Visage : très belle malgré une petite bosse sur le nez, un petit air de Demi Moore.
Cheveux : noirs et longs, en queue de cheval ou en chignon.
Taille : 1m68
Poitrine : cup A+, splendide.
Silhouette / corps : fine et élancée, un corps de top-model
Tatouages - Piercings : un petit papillon en haut de la raie des fesses, un petit texte sur l'omoplate gauche.
Fellation : 7/10
Cunni : oui, refuse doigt
Embrasse (oui- non) : normalement non
Autres caractéristiques : introvertie et pas souriante en salle.

Session au PHG jeudi 8 août (1h- 75€, assez moyen) et vendredi 9 août (1h - 75€, très bien) mais était absente dimanche 11 août.

Originaire de Brasov mais habitant depuis longtemps à Bucarest, elle me dit avoir commencé le métier depuis peu.
Elle me dit aussi avoir eu des mauvaises expériences avec certains clients, ce qui expliquerait qu'elle est toujours crispée sur la défensive, peu souriante et introvertie.

Toujours fourrée avec les vieilleries Dana et Loredana (l'arnaqueuse à 100€/h) qui leur profèrent leurs mauvais conseils de vieux de la vieille, je pense qu'il y a une relation de cause à effet : c'est parce qu'elle se croit plus belle que les autres et essaye d'arnaquer des clients qu'elle a eu des problèmes.

C'est vraiment dommage car quand on la fait rire un peu, son visage s'illumine avec un magnifique sourire et une belle dentition, et là elle est vraiment très belle.

1ère session avec elle assez moyenne, où j'ai consacré mes efforts à la mettre à l'aise, elle était vraiment très crispée au début, puis a fini par se lâcher au fur et à mesure.

2ème session très bien, elle est plus à l'aise et participative, elle commence à bien m'aimer, et je sens qu'il y a encore du potentiel à tirer ... j'investit donc dans le long terme avec elle.