Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Mond

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci pour l'info
    Tu va me faire regretter de ne pas y être allé !

    Dommage, je repars aujourd'hui et pas certain de pouvoir y passer avant mon départ. Faut dire aussi que l'Artemis m'a un peu vidé des mes roros (et pas seulement des roros finalement )

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    10

    Un passage au Mond qui ne s'oublie pas

    Salut à tous,

    de passage à Berlin ce week end, je me suis laissé tenter en journée par le Mond plus accessible pour moi que l'Artemis... Arrrh, j'avais quelques regrets ... avant.
    Hormis le fait que la daronne ne parlait pas l'anglais, tout était fait pour que le plaisir soit au rendez-vous.
    Accueil chaleureux, locaux nickel, aménagement des suites cosy cosy, passage en revue des lutines disponibles (dans les 35-45 ans quand mêmes, mais de vraies belles bestioles) ... bref mon choix se porte sur Isa (blonde allemande, beaux seins fermes et pointants, un cul bien dessiné pour son age) pour une somme énorme de 40 DM (en euros courants).
    Après une petite danse sensuelle devant la glace du salon ou la dame se laisse palper, embrasser, doigter, lécher, déshabiller, direction le plumard ou la pipe n'est pas négligée loin de là.
    Isa est enthousiaste et suce à merveille !! A tel point que je l'arrête me sentant prêt à lui avouer mon plaisir par saccades ...
    A peine le temps de reprendre le contrôle de mon plaisir, elle vient se blottir sur moi et s'empale délicatement sur moi. Bon ok, la simulation est son fort. Mais imaginez juste un instant que cela n'en soit pas, uniquement pour apprécier le spectacle de cette charmante Isa me chevauchant avec ardeur.
    C'est à ce moment là que je décidais de lui lacher quelques mililitres de semence française en mal de fraternité teutone.
    Après avoir gentiment libéré Popaul de son carcan en latex avec moultes soins, une dernière galoche sensuelle vient me remercier pour cet acte d'amitié franco-germanouse.

    Le Mond est une bonne adresse, je vous la recommande vivement.
    Plus tard, j'irai à l'Artemis. Promis.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Berlin : Mond

    Après le Royal, dans la série "Sex in Berlin : plus ou moins cher, mais passable (11/13)", le Mond, 18 Ruheplatzst. (U6 ou U9, Leopoldplatz, Mitte) : cet endroit n'est ouvert qu'en semaine de 10h à 19h.

    Accueil chaleureux : la première fois, j'arrive à 19h10 et je suis obligé de revenir le lendemain.

    On me présente les mädchen qui sont plutôt des matrones d'âge mûr, enrobées . Avis aux amateurs , sans jugement aucun.

    Ces dames sont joviales et à défaut d'une communion physique, elle pourrait être spirituelle mais je suis superficiel et je pars sans m'attarder. 50 € la demi-heure, donc plutôt peu cher.

    Suite : Dümichen, à l'ouest de Berlin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité