Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUCIE (bulgare, blonde - n° 190, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Toujours pas là?

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Elle est déja present?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    LUCIE (bulgare, blonde - n° 190, en journée)

    ça m'étonne de ne rien trouver sur Lucie, qui travaille dans la rue depuis au moins 7-8 ans.
    Il est vrai que depuis 2-3 ans, elle ne travaille que quelques semaines par an.
    La dernière fois, c'était en décembre 2012-janvier 2013. Elle est à nouveau présente actuellement durant le seul mois d'août et retournera ensuite en Bulgarie.
    J'y allais de temps en temps lorsqu'elle travaillait de manière régulière et y suis retourné en décembre dernier.

    J'ai toujours été content de son service, basique pour 50 EUR +2 EUR, mais agréable.
    Elle est grande (1,80 m), blonde, cheveux longs, un très beau et assez gros c..; et elle avait une poitrine de taille moyenne (C). Elle parle très bien français.

    Toutefois, y étant retourné il y a quelques jours, j'ai été déçu : je ne suis même pas resté 10 minutes, habillage-rhabillage compris.
    Pipe rapide sans plus puis elle m'invite directement pour le rapport. D'un côté, elle m'excite pas mal et le rapport est toujours plutôt rapide, mais en général, pour les préliminaires, elle prennait son temps.
    Ici, ce fut du travail à la chaîne.
    Enfin, les années commencent à se faire sentir (les seins, notamment, commencent à accuser le poid de l'âge). Mais ça, je ne peux pas le lui reprocher, étant tout aussi concerné qu'elle.

    Je ne suis pas certain d'y retourner dès lors.

    Dommage, j'aime bien ce genre de physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité