L'équation pourrait être GFE + deep throat + joueuse et séductrice = Roxana

Coquine et séductrice, Roxana est sans aucun doute une de mes belles découvertes de ces derniers temps.

Des allures de jeune dame (sa coiffure très "sérieuse" la vieillit peut-être un peu en vitrine, impression qui disparaît très vite en tête-à-tête)

La séance commence par des regards amoureux prononcés et des mots doux lancés d'une voix enjôleuse. Tandis que ses mains parcourent mon corps, nos visages se rapprochent et nos soufflent se mèlent. Effleurement de lèvres. Déshabillage. Elle couvre mon corps de baisers tout en prenant son temps.

J'ai à peine le temps de m'habituer à cette facette câline de sa personnalité qu'elle descend vers mon membre en érection et ne tarde pas à l'enfoncer au plus profond de sa gorge. Pas la moindre sensation de dents. Tout en douceurs comme j'aime. La fellation est parfaite.

Le tout se termine par un missionnaire ou nous alternons les rythmes lents et violents.

Mon impression à la sortie: comme un goût de perfection sensuelle.

Impressionnante sous ses allures très sages.

seins: petits
cheveux: blonds et courts (couvrent tout juste la nuque)
yeux: bruns
tatouages : un coeur et un papillon au creux du poignet + une ancre et des chaines sur la nuque cachées sous ses courtes boucles
taille: +/- 1m70 mais paraît plus grande puisqu'elle semble ne jamais se débarrasser de ses chaussures à talons...

physique: 8/10
sympathie: 10/10
prestation: 9/10


PS: cette Roxana N'EST PAS celle (très agréable aussi) du 170, qui était auparavant au 138 ;-)