Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA (allemande - châtain)

  1. #


    Mikado Guest

    Sabrina aux yeux bleus

    Je confirme l'éval précédente : Sabrina est assez jolie, surtout le visage avec des beaux yeux bleus, et elle est plutôt sympa et dynamique. Rencontrée 9 Mai au LR, ma première rencontre, d'ailleurs. Elle a semble-t-il apprécié le cuni, mais je ne jurerais pas qu'elle n'ait pas simulé, difficile de savoir. Rencontre plutôt agréable, donc, mais je n'ai pas renouvelée quand j'y suis retourné 2 jours plus tard. Lara est un peu dans le même style, un peu plus réservée... et bien plus GFE pour ceux qui préfèrent.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    28

    SABRINA (allemande - châtain)

    Petite EV pour vous décrire ma découverte des grands FKK, j'ai testé 3 sauna clubs sur les 3 jours du pont du 8 mai.

    le 07-05, je suis passé au LR, petit club bien agencé et très propre, le personnel est toujours en mouvement ( ce ne sont pas les seuls ).

    Passé le temps de la découverte des lieux et des créatures présentes, j'ai fait connaissance avec une jeune allemande, Sabrina , cheveux courts chatain, yeux bleus, physique moyen mais très souriante et dynamique ( elle danse sans arrêt...) donc fille un peu speed et avec du charme , session en chambre moyenne, felll ok mais sans plus, plusieurs positions testées ( sur le côté , levrette ) assez réactive quand on joue avec son petit bouton pdt l'action , session d'1 h car avec la chaleur en chambre j'ai eu un peu de mal à conclure , donc un pti coup de branlage chacun de son côté en ce matant l'un l'autre ( bien excitant ) et j'ai conclu en doggy style .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité