Petite EV pour vous décrire ma découverte des grands FKK, j'ai testé 3 sauna clubs sur les 3 jours du pont du 8 mai.

le 07-05, je suis passé au LR, petit club bien agencé et très propre, le personnel est toujours en mouvement ( ce ne sont pas les seuls ).

Après une première session, je me fait attrapper au bar par Alexandra ( roumaine ou bulgare ) , brune, yeux bruns , bouche sensuelle, un peu large de hanches mais très aguicheuse et sexy, ( tatouage sur la nuque avec son prénom + tatouage d'une fleur sur l'omoplate ) on se chauffe au bar puis on part en chambre.

Session super, super fell nature in the eyes, le Top!! j'ai bien cru que j'allais tout lacher...mais bon la lime c'est aussi trop bon, donc plusieurs positions. J'ai vraiment accroché sur son physique et son beau visage, donc session convaincante.

et j'ai recraqué un peu plus tard pour cette même Alexandra pour une cession intense de deep throat, ct trop bon surtout quand elle vous regarde tout du long...

Bon faut que j'y aille, le WE s'annonce je complèterai mon EV un peu plus tard...

A+