Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Lô : NINA (BBW)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    7

    Par défaut 40 et +

    Je sais pas si il est précisé dans le sujet que sous la barre des 40 ans la dame ne donne pas suite, pour éviter aux collègues de trop saliver je le souligne. Reste plus qu'à trainer mes 28 balais ailleurs !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    47

    Changement d'horaires (un peu plus disponible)

    Dans la région elles ne sont pas si nombreuses les fortes poitrines, c'est étrange d'ailleurs lorsque l'on regarde autour de soi, dommage qu'elle ne proposent pas leur service les normandes.
    Si quelqu'un a des tuyaux pour d'autres "généreuses" régionales, je suis preneur.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    47

    Saint-Lô : NINA (BBW)

    Voila je ne poste pas très souvent mais je tiens aujourd'hui à partager ma dernière découverte. Nina BBW, certains ici ont déjà lu mes post malheureusement disparus lors du crash du forum, mais ils se souviendront que mon intérêt se porte sur les femmes fortes, les BBW comme les nomment les américains, qui n'en manquent pas. La France quand à elle en est relativement démunie, en tous cas de race blanche, pas que je n'apprécie pas les autres "couleurs" mais elles sont plus courantes. Ma dernière découverte dont je vais placer ici le lien de l'annonce est européenne et mature, et tout à fait délicieuse. Les tarifs sont "normaux" et je me suis félicité d'avoir attendu un déplacement pour enfin la rencontrer. La dame ne reçoit pas et se déplace exclusivement à votre hôtel ou chez vous sur la région parisienne sud et le 28. Notre rencontre fut simple et chaleureuse, Nina dispose d'atout TRES volumineux. A réserver aux amateurs du genre seulement. Moi j'ai été conquis et comblé. Nous avons pratiqués plusieurs positions et l'extra ball est admise normalement dans le temps impartit. Je me suis offert le plaisir de la porte de derrière pour si j'ose dire "m'achever", je dirai d'ailleurs que c'est elle qui m'as achevé. Elle encaisse bien et y prends plaisir je crois. Le mot "encaisse" et choisi mais ce n'est pas une raison pour me la casser. J'en connais ici qui n'aspirent à rien que de bien "défoncer" un trou, merci d'être doux et prévenant, NINA le mérite, faites la durer un peu. Car je compte bien y retourner très vite. Nina si tu me lis, sache que j'ai apprécié au plus au point toutes tes attentions et le savoir faire de ta merveilleuse bouche. http://www.wannonce.com/annonce/bbw-...a-13906813.htm Vous m'en direz des nouvelles ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité