Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ivry sur seine (94) : VIVI (européenne, mature, 1m65, 53kg)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    222

    Par défaut

    Citation Posté par Samdem Voir le message
    Le post est dans le 78, l'annonce à Ivry 94 et nous sommes sur le 93 ?
    est ce un jeu de piste pour la rencontrer
    non, pas de jeu de piste, mais elle bouge toute les semaines entre vitry, le mesnil, neuilly (est parisien) et les mureaux. je suit ses déplacements afin de la booker quand elle est au bon endroit pour moi.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    Ivry sur seine (94) : VIVI (européenne, mature, 1m65, 53kg)

    Que faire en ce début de mois de juillet quand on est de passage aux Mureaux ? Avoir une tendre pensée pour EVE qui a arrêté son activité ? Oui mais ma curiosité avait été piquée par cette annonce. Certes 50 ans cela commence à faire, en plus l'âge a peut être minoré. Cependant silva a l'air d'être bien conservée. La danse peut être. Allez je me lance : je téléphone ! Bon contact au téléphone et bonne surprise au niveau des tarifs : 60 euros pour une demi-heure, 120 euros l'heure. Je prends rendez-vous

    Bonne surprise sur place: elle est conforme au photo et son corps est étonnamment bien conservé par rapport à l'âge annoncé. Le feeling passe bien. Le lit est pas terrible : l'échancrure du drap me donne à penser qu'il en déjà vu bien d'autres. Cependant j'oublie ce détail grâce à une prestation de très grande qualité où la dame prend du temps avec les préliminaires ... de grande qualité : french kiss, fellation nature Social-time aussi très sympa. Je suis reparti avec l'idée de revenir encore, encore, encore, encore

    Trois jours après je rappelle et là triste nouvelle : elle n'est plus aux Mureaux mais à 80 km de là dans des conditions qui ne lui permettent pas de recevoir

    Je vois alors une nouvelle annonce sur vivastreet d'une belle brésilienne blonde toujours aux Mureaux et l'adresse qui m'est donnée est la même ... mais pas le tarif qui est plus élevé tout en restant dans le classique du marché : 100 euros la demi-heure. La conversation est sympa mais j'ai encore trop silva en tête -> abstinence durant une semaine

    Après cette semaine de repos, je me remets à scruter les annonces ... on ne sait jamais. Mais pas de silva Par contre, une nouvelle annonce aux Mureaux dont la dernière mise à jour est accessible ici. L'âge me fait hésiter car 19 ans je trouve que c'est un peu jeune pour moi. Mais j'ai envie de tourner la page et comme le tarif est aussi de 60 euros la demi-heure alors j'y retourne

    Tiens je retrouve le même drap ! Mais il y a plus grave: en se déshabillant je constate qu'elle est grosse et c'est pas vraiment le physique qui m'attire De ce point de vue les photos ne rendent pas compte de sa corpulence : où elle a pris du poids, où elle a rentré le ventre quand les photos ont été prises. En plus de pas de préliminaire : le préservatif est posé tout de suite Evidemment c'est le naufrage et au bout de vingt minutes je préfère arrêter. Je repars déçu sans déprimer grave compte tenu du tarif.

    Je ne sais pas si j'y retournerai quand il y aura une autre fille car je n'ai plus confiance dans les photos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité