Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont-Ferrand : MARIE (mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    1

    Par défaut réponse

    Citation Posté par befa63 Voir le message
    Faut quand même dire qu'elle est pas très engageante : plutôt grosse avec de multiples cicatrices sur le corps (ventre et seins), poitrine tombante, chatte à l'odeur douteuse. C'est quand même pas terrible.
    Dans le genre "femme mûre" et pour quasiment le même tarif je préfère Sabrina vers la gare.
    vu mon age et ma forte poitrine il est normal que celle-ci tombe. j'ai uniquement deux cicatrices. quant à mon odeur cela est médisant étant donné que je prend au moins 3 douches par jour. bonne chance bisous sans rancune

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    Faut quand même dire qu'elle est pas très engageante : plutôt grosse avec de multiples cicatrices sur le corps (ventre et seins), poitrine tombante, chatte à l'odeur douteuse. C'est quand même pas terrible.
    Dans le genre "femme mûre" et pour quasiment le même tarif je préfère Sabrina vers la gare.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut Clermont-Ferrand : MARIE (mature)

    Salut j'ai rendez-vous jeudi avec Marie qui annonce sur Gtrouve.com alors la dame à 51ans 1m 60 75 kg très grosse poitrine 120 D blonde elle fait la totale ( fellation sans et avale sodo) 100 € pour une à deux heures 200 € pour la nuit. Je ne suit pas trop fan des femmes rondes mais pour 100 € je tente le coup, elle as l'air très gourmande. Assez facile pour prendre le Rdv par SMS.
    http://www.gtrouve.com/610742_annonc...e-coquine.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité