Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GISELLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut 14/20

    tout d'abord bonne description de giselle a part que c'est moi qui soit venu l'attaquer
    c'est le style de femmes que j'adore
    meme si cela a été toujours du plaisir d'etre dans les bras et la ...... de cette demoiselle rien d'exceptionnel pas DFK, par contre un petit cul bien sympathique quand on l'attaque par levrette
    bon moment je dirais mais moins bien que Erika dans le meme genre de fille (erika qui apparemment n'est plus la snif snif )

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut GISELLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais ok
    Age : 22 ans
    Visage : parait un rien plus agée mais cela n'enleve en rien de sa beautée
    Cheveux : long brun
    Taille : 1m65+-
    Poitrine : petit, naturel, pas mal
    Silhouette / corps : un beau petit cul, de belles jambes un ventre plat et de joli petit seins .. what else..
    Tatouages - Piercings : m'en rappelle plus
    Fellation : oui sans
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : petit FK
    Autres caractéristiques :

    Elle m'a accosté un peu a la barbare alors que je venais a peine de m'installé, elle me plaisait bien donc je suis monté avec, pendant le 1er quart d'heure elle était en stress, jamais vu ca j'ai du la détendre un peu et apres ca été nickel. dur de passé après des enfoirés qui respectent personne ,soit, malgré un 1er moitié de session pourrie j'en garde un relatif, très relatif bon souvenir.


    http://www.dolce-vita.com/girls/view/808

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité