Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GERRY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    Par défaut pas trop mal

    Super long social time, m’a jamais pressé pour aller en chambre, à califourchon sur moi dans un sofa et me faisant plein de hugs dans le cou, près de l’oreille, elle chauffe quoi… petits seins sympa et un beau petit cul que je caresse bien, Fille bulgare un peu déglingo, une clope, se prépare et on y va. Elle est trop space cette meuf mais pas fainéante pour deux sous en chambre pas comme Arabella juste avant. Elle caline pas comme en salle, c’est pas génial mais ça va à peu près en fait. Cow girl long et sans bavure, la vache elle est endurante celle-là, se plaint jamais et bouge pas mal, pas comme l’autre !!! J’ai fait un peu de doggy style mais là elle bouge moins bien alors assez vite je demande qu’elle revienne sur mon dard en cow girl. pas super service, pas GFE, pas beaucoup de choses intéressantes mais courageuse et sportive. Pipe ça va, sans plus, n’embrasse pas trop. Prestation moyenne. Il y a pire au Dolce Vita…

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    11

    Par défaut fille dingo

    Elle est vrmt SM ou c'est pour blaguer ??

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    GERRY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais ok
    Age : la vingtaine
    Visage : juvenile
    Cheveux : long lisse brun
    Taille : petite 1m60+-
    Poitrine : petite, naturel
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : oui bas du dos
    Fellation : /
    Cunni : /
    Embrasse (oui- non) : /
    Autres caractéristiques :

    Cette fille mérite sa fiche au vue de son comportement en salle, une vraie catastrophe..jamais vu ou subis un tel comportement bien évidemment signalé a la theke lors de mon départ
    Si elle vous accoste, fuyez, jeté lui des cailloux, appelé les pompiers.. a part si vous etes adeptes de SM


    http://www.dolce-vita.com/girls/view/213

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité