Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Superbe rencontre.

    Je tiens à remercier J., collègue allemand, qui m'a conseillé cette dame.
    Je l'ai remercié.



    Un bijou in the bed...
    Jamais, je ne serais intéressé à cette dame "insignifiante" en salle en plus qu'elle restait constamment assise au bord du danceflor côté entrée principale.

    De temps en temps, avant 22 heures, elle se levait pour aller griller une cigarette à l'extérieur. Joli body caché par un tshirt bleu. De quoi me mettre l'eau à la bouche...

    Je confirme tout ce qui a été dit au sujet de Julia sur ce site. Un délice in the bed...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Une des meilleures femmes au Samya...DFK au top, le reste du service pas mal non plus...On ne peut que la recommander sans doute...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    31

    Par défaut JULIA (roumaine - brune)

    Prénom : Julia
    Origine : roumaine (prétend être italienne ;-)
    Langues parlées : un peu d'anglais, roumain
    Age : 34
    Cheveux : noirs, jusqu'aux épaules
    Poitrine : 75B
    Taille : 1m65
    Silhouette : mince, bo cul, jolie poitrine (cachée sous un corset)
    Piercing(s) : oreilles
    Fellation : 9/10
    Cunni. : pas fait
    Embrasse : profondément
    GFE : oui
    http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1399


    J'ai accosté cette fille qui reste assis presque tout le temps assez inapercue au comptoir près du buffet.
    Je m'apperçois qu'elle maîtrise très mal l'anglais (français et allemand pas du tout).
    S'ensuit donc la conversation classique (where are you from, how old are you, how long are you here,...).
    Elle me dit être italienne. Je me dis alors, encore une de ces roumaines qui se prétendent italienne ou espagnole, pfff ça s'annonce mal...
    Je lui demande si elle embrasse avec la langue, et elle dit oui.
    Ce service étant apparemment devenu rare au Samya, je me dis: allez essayons, je vais la prendre au cinéma.
    Elle n'a aucune objection à aller performer dans la salle de cinéma.
    Et là, une fois mis à l'aise, elle me surprend vraiment (dans le bon sens).
    Sans dire mot, elle m'embrace longuement et profondément, toujours avec un petit sourire très séducteur.
    Puis elle prodigue une excellente fellation, il n'y a rien a redire, lèchages, suçage des boules, profonde.
    Pour finir avec un beau vidage dans la bouche.
    Je l'ai prise trois fois en cinéma (jamais en chambre). La procédure est toujours la même et le résultat est garanti.
    Seul bémol donc le "social time", qui est assez limité en raison des connaissances linguistiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité