Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montrouge (92) : LALYAH (belle et jeune black - très forte poitrine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Montrouge (92) : Lalyah ou Multicolor

    Bien agréable cette demoiselle. Très câline avec moi.

    Finalement, je la trouve assez sympa même si elle manque de professionnalisme.

    Après la rencontre, je suis allé manger un bon couscous dans un restaurant tout proche que je vous recommande. En sortant, c'est vers la gauche. Toujours du monde.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut LALYAH ou MULTICOLOR (blackette)

    Lalyah ou Multicolor, selon son annonce, car elle aurait une origine mélangée : Guyane + Martinique.
    En tout cas, elle est parfaitement francophone. Aucun souci de ce côté.

    Elle reçoit a Montrouge, a la limite de Malakoff. Coin correct. Immeuble dans une cité HLM ou similaire assez bien tenue. Construction années 60 avec petit ascenseur.

    Elle est tout a fait agréable lors de la prise de contact. Voix sympathique.

    Le mieux évidemment est aussi de se présenter. Concernant les prestations, elle n'accepte pas la sodo, ni le CIM, m'embrasse pas en DFK et ne souhaite pas qu'on y égare ses doigts.

    Pour le tarif, elle m'a annoncé 150 euros pour 1 heure. Je n'ai pas discuté.

    Rendu a son appartement, on accède a une minuscule entrée dont la porte de droite est fermée avec une serrure apparente et la porte de gauche ouvre chez elle. Mini studio, comportant une pièce d'eau (douche, lavabo, WC) et une chambre avec deux grands lits superposés. La télévision est branchée sur la radio et diffuse du zouk ou musique approchante.

    LALYAH est grande. Visage large, front haut et dégagé. Yeux vifs, bouche aux lèvres très charnues. Elle est charpentée, mais pas grosse, ce qui fait un beau morceau de fille. Donc, ventre pas plat. Tout est assez ferme et charnu.

    Elle est facilement câline (avec moi). On s'embrasse longuement. Tout est naturel. Elle sent bon. Elle m'a annoncé qu'elle prenait une douche et se préparait lorsque j'ai pris rendez-vous.

    Sur sa porte de quoi suspendre ses affaires.

    Elle demande paiement avant.

    Je l'ai entraînée sur le lit. Câlins. Elle veut me prendre en bouche.

    J'ai trouvé la demoiselle mouillée. J'espère que c'était naturel. Sexe confortable.

    Je n'ai pas essayé moult positions. Très bien en missionnaire, très bien en levrette. La demoiselle a certainement pris son pied (c'est ce qu'elle m'a dit) et moi aussi j'ai duré bien plus voulant la faire venir une seconde fois et pris un super panard (bruyant).

    On ne peut pas toucher ni devant, ni derrière. Pas de doigts. Je suis volontiers intéressé pour tâter le sexe des dames. Avant de venir, je me lave longuement les mains, les désinfecte et les relave chez la dame. Donc, toujours nickel. LALYAH, c'est non.

    Que dire ? Je pense qu'elle manque encore d'un peu de professionnalisme. Lorsqu'on a pris son pied une fois, elle considère volontiers que c'est suffisant. Sympathique tout de même.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    111

    Par défaut Montrouge (92) : LALYAH (belle et jeune black - très forte poitrine)

    J'ai rencontré Lalyah à Montrouge aujourd'hui.
    Découverte au hasard dans Wannonce, j'ai été attiré par ses très beaux seins, et au téléphone, par sa jolie voix très fraîche et très souriante.
    Elle habite dans un petit deux pièces coquet d'une résidence pas loin du métro Châtillon Montrouge. A l'ouverture de la porte, le sourire est très gentil, elle est grande et charpentée, belle (les photos ne montraient pas son visage), et une paire de seins ... mama mia ... j'en avais déjà vu,mais pas des comme çà, beaux , forts, denses, puissants, et qui se tiennent tout seusl, et, comme elle dit, ce sont des vrais. Le reste de son physique va avec: de belles fesses, bien rondes, bien fermes ... enfin tout le reste est comme çà, très agréable à voir et à toucher.
    Douche avant et après, elle, elle venait de la prendre juste avant. La prestation reste classique sex-friendly: fellation, toutes positions demandées, avec gentillesse, et de la participation avec un minimum de sentiment, une très bonne copine quoi! L'intérêt de ce rapport n'est pas le sexe pur et dur, mais de voir et toucher ce beau corps sous tous les angles de savoir qu'on a une heure à en profiter: ce n'est pas elle qui a arrêté, mais moi qui ai rendu les armes, elle a bien voulu que je jouisse sur ses seins ...un grand moment de plaisir.
    Ensuite petite causette tranquille. Elle a un métier en province , dans le social, et elle ne vient que de temps à autres à Montrouge, une vraie occasionnelle, maîtrisant tout de même bien la chose. Elle doit certainement faire celà pour arrondir ses fins de mois, mais il me semble aussi que çà ne lui déplait pas de faire des calins. Pour savoir si elle est là il faut téléphoner:si le téléphone est coupé elle n'est pas là, sinon elle est à vous.

    Gros bisou sincère sur la bouche en partant, une vraie copine je vous dis. En partant, j'ai rencontré sa coloc, très très mignonne, dans un autre genre: visage pâle petit modèle, à croquer, de très beaux yeux, un joli minois souriant. J'ai rappelé Lalhya ensuite pour lui demander si sa copine faisait également des calins ... oui oui, elle a une annonce et se prénomme Sonia . Je l'ai recherchée en vain tout à l'heure sur WANNNONCE, il faudra que je repose la question, parce que j'aimerais bien la rencontrer aussi un jour!

    Bon voila le lien : Lalyah
    Ah oui j'oubliais: j'ai payé 130 € pour une heure, si on veut 2 rapports c'est 150 €.

    Pollux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité