Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : HELENA (russe, brune - n° 166C, étage à gauche)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    24

    Par défaut

    Helena,la gentillesse même au sein de la rue Marnix.
    Avec sa chevelure ample qui fait penser à un lion, elle rugit des «*Amore*» dès que vous passez la porte.
    Quand on ne la connaît pas, on pourrait croire qu’elle est arrogante (c’est ce que j’ai longtemps pensé), mais il n’en est rien. Une fois entré, on pourrait croire qu’elle va nous rouler sur le service comme d’autres le font sans scrupules mais non, chez Helena, il n’y a rien de tout cela. Elle fixe les règles et on s’y tient.
    Je pense pouvoir affirmer que je suis un régulier. Pendant quelques années, je n’étais plus allé chez elle car je vous avoue, elle m’impressionnait avec ses «*Ammmooorre*» avec son accent de l’Est.
    Je ne suis pas le défenseur de la visite à 50€ «*le suck, fuck and bye-bye*» parce que j’aime bien retirer mes chaussettes quand je vais chez elle 🤣
    Je vous conseille vivement de rester une heure ou plus (vous ne devez pas non plus venir toutes les semaines) auprès d’elle et si vous êtes honnête avec elle, vous découvrirez la vraie Helena. Ce n’est pas pour cela qu’elle acceptera des pratiques bizarres.
    Amateurs de baisers langoureux ou de fellations découvertes, ces pratiques ne font pas partie de l’éventail de cette belle Ukrainienne.
    La fellation couverte n’en demeure pas moins un régal et pendant le rapport, elle parviendra à vous faire oublier que vous avez eu une mauvaise journée.
    Le temps passe vite en sa présence mais jamais elle ne profitera de vous.

    Un Amore anonyme 😉
    (De toute manière, si quelqu’un lui montre cet article, je pense bien qu’elle en identifiera rapidement l’auteur&#128521

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

    Par défaut

    1ere visite chez la belle.
    Sacré personnage, bcp d'humour.
    la pipe pas trop mal bien que mécanique.
    La baise en misionnaire un peu plan plan.
    Pas pressée, elle discute bcp après l'acte.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    HELENA (russe, brune - n° 166C, étage à gauche)

    Age: la vingtaine
    Nationnalité: russe
    Langue parlée: français
    Cheveux: longue chevelure foncée
    Visage: joli visage,très souriante, visage typé fille de l'Est
    Taille: grande , je dirai 1m70-1m75
    Silhouette: relativement mince, mais des formes magnifiques
    Corps:magnifique corps, très belles jambe, cul splendide, ventre plat, corps très ferme
    Poitrine: très très belle poitrine naturelle, bien fermes, petits tetons délicieux
    Tatoo: pas vu, pas de piercing non plus
    Hygiene: ok mais pas de rinçage avant mais prend une lingette pour nettoyer avant
    Horaires: soirée à partir de 18h je crois
    Tarifs et prestations: S&F(plusieurs positions) 50euros, pas chrono en main, très douce et câline, mets le preservatif avec la bouche d'une de ces façons, fellation vraiment géniale, bonne humeur, à l'écoute, ne brusque pas les choses, relation très agréable!
    Mon impression globale: assez jeune, sympa, très souriante, de bonne humeur, bonnes prestations dans l'ensemble.
    Franchement, j'y suis allé 2fois et j'y retournerai volontier!!!
    Bizarre qu'il n'y ai pas eu d'évaluations sur elle avant... c'est les vacances en même temps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité