Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANELIA (bulgare, brune - n° 42 Les Nanas, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    nouvelle adresse

    Bar "Les Nanas", même shift.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ANELIA (bulgare, brune - n° 42 Les Nanas, shift de nuit)

    EV en retard de plusieurs semaines.

    Pas envie de m'éterniser sur son cas bien qu'il y aurait eu matière à une vraie prose satirique en bonne et dûe forme mais ce serait faire trop d'honneur à ce genre de fille dans la lignée des divas froides robots mécaniques dont regorge la rue, donc pour aller droit au but, après être de nouveau allé droit aux putes, elle est nulle, mécanique, aucun entrain, aucun effort, aucun allant, je n'ai trouvé aucun point positif, aucun. Une brêle finie pour qui le client n'est qu'un numéro et un billet de banque, et un niveau de service symptomatique de 80% des prestations de la rue.
    Bien que lui faisant comprendre détester la pose de préso sur sexe mou, rien à faire elle le fera quand même. Distante, elle ne prend pas la peine de chauffer, non, surtout pas, faudrait quand même pas se préoccuper un minimum du client!

    Pose de préso sur sexe mou, un grand classique des lieux, et ensuite une pipe qui a un seul talent: celui d'endormir encore un plus popol , normalement cela le réveille là il alla roupiller encore plus. Une pipe anesthésiante, je n'avais encore jamais vu. C'est fait. Mais aussi: mécanique, mollassonne, pas de rythme, sans entrain ni application, une pipe chiante à mourir d'ennui. L'implication globale est inexistante de toute façon.

    Voilà qui part sur les chapeaux de roue! Je sens que je vais m'éclater. Notre robot mécanique une fois cette petite merveille de travail buccal accompli enchaîna avec un "allez viens"... où? au centre de rééducation des filles de joie ne sachant pas faire leur métier? Si oui, je suis garé pas loin, on y va de ce pas! Ah sur toi? Ok. Regarde popol, une limace molle. You know what i mean? No? L'outil n'est pas prêt!!!

    C'est moi sifferus le téméraire qui doit donc le relancer et dans son infinie bonté je me verrais accordé un regard simulé de chienne (alors qu'elle n'a pas encore passé le stade de chiot sexuellement parlant) et quelques gratouilles des parties basses, waouh je suis vachement impressionné lààààà!!!! C'est là qu'on se remémore comment font les vraies bonnes pros qui rétablissent la situation de manière experte, douée, inventive, sensuelle et efficace. Enfin, le problème ne se pose pas car elles savent y faire, elles. Ces adjectifs étant, cela va sans dire, tous inconnus à anelia, le pétard mouillé des carpates. Ah ah ah ah... elle retouche le zizi ouh c'est chaud là elle en fait des choses dis-donc, quelle fille mes amis quelle pro quelle nana, c'est hot, c'est torride c'est bouillant je suis subjugué... Elle envoie du rêve la bougresse! ah oui mais non juste vite fait c'était déjà trop dur pour elle et voilà qu'elle repasse avec le degré zéro de l'implication au service inférieur du trois pièces en se tournant les pouces et attendant que ça se passe (remarquez, à 4 euros la minutes ça vaut le coup non?), alors je réussis à redurcir un peu quand même, très insuffisamment mais une tombe ne m'a jamais donné une trique de ouf. Cette capacité à surtout toujours en faire le moins possible me désolera toujours.

    Sifferus le téméraire entreprit timidement l'antre de la belle, forcément je sens quasi rien. Ah il manque quelque chose là non? Meuuuuhhhh oui le voici le voilà le voilou, le gel!! Il revient toujours de plus belle! Mmmm mais je suis perfectionniste moi je dis il manque encore la touche finale pour que ce soit vraiment totalement pourri, le Fatality façon Mortal Kombat pour couronner le tout, la bonne main qu'elle laissera sans discontinuer, voilà c'est mieux on tient le grand chelem maintenant. Doggy idem, sa grosse main afin de bien limiter le peu de pénétration possible ce qui était déjà trop. Là il y a deux types d'excuses habituelles mais elle opte pour la seconde, la moins utilisée parmi les praticiennes du genre, "sinon le préservatif il glisse!" la façon dont elle met sa main montre que ce n'est pas du tout pour ça qu'elle la met. Passive pendant le pseudo acte mais était-il besoin de le préciser. Objection votre honneur! Elle vous a bien proposé de finir quand même à la main? Non, évidemment! game over. Moi je veux bien finir mais à condition de commencer quelque chose. Si elle branle comme elle suce on n'est pas sorti de l'auberge, elle va me redemander de repayer pour une session déjà nulle, et pas envie de donner mon sirop d'érable à si piètre partenaire, qui n'est même pas un sparring partenaire. Pas le temps de dire ouf, elle repart chercher le prochain pigeon qui aura la mauvaise idée d'entrer avec elle. Elle lit la déception dans mes yeux mais comme la plupart d'entre elles, s'en fout. La chambre est un cloaque ridiculement petit, sans porte manteau et ouverte à l'écoute des sessions passionnantes que prodiguent les collègues du même bois qu'elle.

    Je sors, un gars m'alpague et me propose du crack (le kéké habituel), je n'ai jamais touché à ces merdes de ma vie mais dans le contexte j'ai failli dire oui. Nan quand même pas.

    Un robot mécanique sans intérêt de plus qui n'en a rien foutre du client et prodigue une prestation d'un niveau tout à fait affligeant. Une bonne diva froide passive et mécanique sous forme de douche froide. Rien de tel pour rafraîchir dans l'été torride, mais il n'y a bien que l'été qui le fut, torride...
    C'est la fille qui m'a décidé pour de bon à ne voir que mes régulières dorénavant, au moins elle aura servi à quelque chose.

    Pour info, comme on entend tout ce qui se passe à coté, les autres filles sont pareillement médiocres.

    Bref en un mot comme en cent :

    social time: 3/10
    sympathie générale: 3/10
    physique: 6/10
    fellation: 0.5/10
    poitrine: 3/10
    implication: 1/10
    prise d'initiative: 0/10
    sensualité pensant session: 0/10
    GFE: 0/10
    PSE: 0/10
    acte: 1/10
    Chrono: 3/10
    souci du satisfecit du client: 0/10
    prestation globale et qualité du service: 2/10

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité