Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : OLIVIA

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    60

    Par défaut

    Me suis rendu récemment chez Zen services.
    Accueil très sympathique par Sandra qui m'explique les différentes possibilités et les tarifs. Elle me parle aussi de la carte de fidélité.

    Je prends 1h de massage tantrique avec Olivia.
    Elle est effectivement très mignone. Petite, un très joli sourire, un corps très fin. Perso j'ai trouvé les tatouages jolis. Elle parle un peu français mais très très basique donc la conversation est assez limitée.

    Le massage n'est pas mauvais, très sensuel et hot mais pas vraiment un massage tantrique. Plus un massage avec les mains et puis elle se colle un peu à vous. Elle sait par contre très bien faire monter la température...

    Fellation couverte puis rapport.

    En résumé une bonne séance mais pour ceux qui cherche un vrai tantrique faut aller voir ailleurs.

    H.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par bastat1 Voir le message
    Franchement, elle est très jolie. Très jeune, certes, donc avec un corps sans défaut, petite poitrine ferme, super douce, et des tatouages que j'ai personnellement trouvé sexy.
    Très bon massage. J'avais bien spécifié que je ne voulais pas de rapport.
    Elle m'a lèché le corps des pieds à la tête. Sympa.
    Body to body vraiment chaud, son soufle à un cm de mon visage. Vraiment "hot".
    Et la surprise : elle est parvenue à me procurer une double jouissance.

    Dans le moins bien : originaire de l'Europe de l'Est. Pas de français, anglais basique. Bref, aucun social time, aucune conversation.

    Pour terminer, Zen Services est ben plus proche d'une maison close que d'un centre de massage. Ou alors massage uniquement très érotique, plus que la moyenne des tantras je crois. Il faut le savoir.
    Infrastructure pas mal : jolie douche, pieces anciennes avec du cachet.
    Petite virée cet apm au Zen, endroit que j'apprécie.
    Je confirme ce qui est dit au dessus: Olivia est très jolie, elle a un corps parfait même si c'est un petit gabarit. Prestation massage bien effectué, sensuel, plus que ceux effectués par Isabella ou Farah. Final tout en douceur… comme j'aime !

    Pour info, elle s'absente demain pour 3 mois de vacances dans son pays natal. Il faudra donc patienter un peu...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut Jardins Secrets : OLIVIA

    Une petite visite chez zen services où je commence à avoir mes habitudes. Ma préférée est Cindy. Je n’ai encore écrit sur Cindy car elle a déjà reçu pas mal d’éloges. Je me suis décidé de changer mes habitudes et d’essayer Olivia une nouvelle arrivée. Il s’agit d’une fille roumaine et comme elle est nouvelle, elle ne connait pas le français la rencontre s’est donc déroulée en anglais. Lors des échanges, elle m’a parue plus belle que sur les photos du site. Elle est très mince (malheureusement on pourrait dire maigre) et a une joli visage. Mince veut malheureusement dire peu fournie du coté de la poitrine. C’est du A, elle flotterait dans du B. Les photos du site ne montre pas qu’elle a une aussi petite poitrine. Lors de la rencontre préliminaire je n’ai pas remarqué un énorme tatouage qui gâche son dos. Comme c’est l’habitude dans cet établissement, je prends une douche seul. Elle revient assez rapidement et se déshabille très rapidement. Je n’ai pas eu le temps de demander ce que j‘aime càd un striptease sensuel avant de passer sur le lit. Elle me fait un massage body to body (moi sur le ventre) très sensuel et très hot après un long moment, elle me propose de me retourner et continue son massage très sensuel. C’est la partie excellente de notre rencontre. Ensuite commence la partie la plus hot de notre rencontre. Je m’attendais à une fellation avant le rapport proprement dit et je lui demande cette petite gâterie qu’elle me refuse (le point le plus négatif de la rencontre). Le rapport a proprement dit n’a rien de spécial mais tout à fait correct.

    Une bonne rencontre mais rien fait rien d’exceptionnel

    Je ne comprends pas pourquoi ce salon est classé dans le massage tantrique. A part Pénélope, elles proposent toutes le massage complet en tout cas Cindy(excellent), Ruby (très bon) , Luna (partie et exécrable, je pèse mes mots) et Olivia(moyen bon). Les massages érotiques (30 min= 100€ ou 60 min=160€) incluent un rapport souvent assez court. Avec Cindy, c’est difficile de ne pas lâcher la poudre assez vite car son vagin est très étroit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité