Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Oleron : KHIRA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Posté par ploucboss Voir le message
    j ai visité cette dame
    tres gentille, la cinquantaine, grande brune
    reçoit ds un pavillon
    j ai pris la formule 80 e les 45 mns, fellation protegée

    quand on rentre ds le studio dedié à la partie de jambes en l air, on est saisi à la gorge par l odeur de la pisse de chat, vous pouvez respirer par la bouche, rien y fait, tout juste si les yeux vous piquent pas !!!
    le studio est crade, les sanitaires sont jaunes, degueulasse, le lit est douteux plein de petits grains de jenesaisquoi, , je me grattais en sortant (des puces ?), les chats doivent dormir là et y pisser à volonté
    j ai eu l'impression de sentir cette odeur de pisse de chat pendant 3 jours : impressionant
    je n'y reviendrais pas malgré la gentillesse de la dame !

    peut-être possible de faire déplacer cette dame de chez elle, parce que là c'est clair qu'aucun youppinaute n'ira chez elle. déjà comment as-tu pu rester dans ces conditions déplorables ? il ne suffit pas d'etre propre sur soi, le reste doit l'etre aussi meme si pas nickel chrome, mais un minimum quand meme. j'espère que tu lui as fait remarquer que les conditions étaient loin d'etre idéales pour recevoir, en a-t-elle seulement conscience ? les personnes vivant avec plusieurs animaux ont parfois une conception "plutôt originale" des règles élémentaires d'hygiène, j'ai pu le constater.
    sans aucun doute un endroit ou on ne se rend qu'une fois, à moins d'etre privé d'odorat et de vivre soi-même parmi les chats, et encore !

    j'espère que tu as eu au moins une bonne prestation pour compenser toutes ces nuisances

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 519

    Par défaut

    Un petit lien peut-être?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    101

    Par défaut Oleron : KHIRA

    j ai visité cette dame
    tres gentille, la cinquantaine, grande brune
    reçoit ds un pavillon
    j ai pris la formule 80 e les 45 mns, fellation protegée

    quand on rentre ds le studio dedié à la partie de jambes en l air, on est saisi à la gorge par l odeur de la pisse de chat, vous pouvez respirer par la bouche, rien y fait, tout juste si les yeux vous piquent pas !!!
    le studio est crade, les sanitaires sont jaunes, degueulasse, le lit est douteux plein de petits grains de jenesaisquoi, , je me grattais en sortant (des puces ?), les chats doivent dormir là et y pisser à volonté
    j ai eu l'impression de sentir cette odeur de pisse de chat pendant 3 jours : impressionant
    je n'y reviendrais pas malgré la gentillesse de la dame !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité