Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALARA ex LARA [ex LR] (turco/bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    102

    Passe Alara...

    (Extrait de mon EV)

    Bonne chasseuse avec de beaux arguments (ses fesses) et de mimis accessoires (ses seins). Visage très typé "Orient". Cette Turque d'Izmir est restée deux ans au pays et débarque à nouveau au LR pour remplumer son compte en banque.

    Attente de clefs incluse, nous avons passe quasi deux heures à parler de rien et de tout, de la vie, de l'amour et du cul. Et également baisé de belle manière !!

    Je confirme donc ce que je lus plus tard sur sa fiche: adore le cunni - de bonne facture s'entend. - se lâche complètement et décolle de belle manière. Très étroite, les sensations sont au top, mais il faut y aller en douceur. Madame propose diverses options en sus du service standard: dit raffoler de la porte de service. N'étant pas intéssé par ces suppléments je ne peux les lister, mais je soupçonne un gros catalogue.

    Fille à conseiller absolument.

    Looky

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Après 2 ans de pause Lara reprend du service et deviens Alara.
    Reste à confirmer que ce soit la même que boff/Aurélio, je ne me souvenais plus de son pseudo, et ça semble bien correspondre.
    Ah, bonne nouvelle, merci . Petite chasseuse d'allure très orientale, seins nus, cul parfois idem, se différencie par son physique de toutes les autres. Je l'avais zappée car n'aimais pas son approche très agressive - tourne sans cesse dans le club à la recherche d'une victime et râle si on n'obtempère pas - mais ensuite je l'ai regretté quand elle a disparu des radars (ah, l'inconstance du coeur humain ). Je ne raterai plus l'occasion si elle se présente.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ALARA ex LARA [ex LR] (turco/bulgare - brune)

    Pour la description de Lara, je me permets de citer boff, qui la dépeint, ici, comme « une petite bulgaro-turque, en mono-kini, petite poitrine en poire toute mimi, peau mate, très typée orientale avec un joli Q rebondi à croquer.» C’est exactement ça, on ne saurait mieux dire .

    Les négociations pour la forme conclues, Lara revint un peu dépitée pour m’expliquer qu’il n’y avait pas de chambre individuelle libre, mais autre chose dont je ne compris pas exactement ce dont il s’agissait (le kino ? le sauna ?). En réalité, elle m’emmena au numéro 16, une grande pièce munie d’alcôves séparées par de simples tentures. Elle me demanda, un peu embarrassée, si cela me convenait. Oui, bien sûr. Ce n’est pas un habitué de la Rue d’Aerschot qui allait s’effrayer pour de telles choses !

    Je lui dis vouloir rester ½ heure et pratiquer sa porte étroite. Quelques jeux de langues goulus, ensuite de quoi elle me suce puis s’arrête et me dit que quand je voudrai autre chose, comme baiser, je n’ai qu’à lui dire : « Lara, fuck ». Après une ou deux minutes, moi : « Lara, fuck ». Elle rit de ma petite plaisanterie facile et je lui demandai alors de se mettre en levrette, un si joli cul se contemplant mieux de cette façon, qui est aussi une bonne étape vers le stade ultérieur et terminal (le régressif d’après les psys ).

    Ne se contentant pas de mon travail de reins à moi, elle accompagna fort savemment le mouvement, non pas à la boum-boum, en avant - en arrière, mais par d’habiles rotations lorsque je ralentissais la cadence, par exemple. Je lui demandai ensuite de se coucher sur le ventre, trouvant pour moi cette position plus confortable. Enfin, tandis que je désignais interrogativement de mon doigt sa rondelle, elle me dit que je pouvais y aller. J’ai un peu regretté ensuite d’avoir quitté l’espace chaud et de plus en plus humide de son « avant » pour celui, plus serré mais plus sec, de son « arrière ». Mais j’avais envie de réessayer ce que je ne pratique pas très souvent, tout dans le magnifique postérieur de Lara y invitant . C’est ainsi que je m’abandonnai, dans le moins lisse des trois trous que les dieux lui ont donné (petit emprunt à Gainsbourg ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité