Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AMALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Récidive dimanche dernier vu l'absence de kissing girls à l'Acapulco.
    Elle déambulait en string, en balconnet et en bas noirs (ceux avec la grande jarretière ).
    Après l'avoir salué à mon arrivée, j'ai pas mal poireauté en espérant revoir une de mes jolies embrasseuses et je me suis décidé pour elle vu qu'elle est franchement attirante.
    Toujours pareil, elle est loin d'être mince mais elle a un visage et une prestance qui la rendent particulièrement désirable. En plus elle a de belles jambes si on n'aime pas trop les allumettes.
    En chambre ça reste sensuel et elle a un sourire taquin à croquer. Elle me lèche les tétons à la perfection et sa pipe est très douce. On a du 69er un petit coup, puis missio et CG où elle me fera jouir. Bien sûr elle a gardé ses bas...
    Elle viendra un peu contre moi à la fin, puis bisous d'au revoir (elle a évité mes lèvres en rigolant).

    Récidive toujours possible si la proportion de vraies embrasseuses n'augmente pas à l'Aca.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829
    20 ans maintenant (elle a un visage qui en fait plus, il s'en dégage une forme de maturité, disons qu'elle a pas une tête d'ado quoi), à l'Aca depuis 2 ans, ce visage justement est magnifique, une sorte de Jade Laroche meets Faustine Bollaert, (désolé je ne sais pas d'où ces comparaisons fumeuses me viennent), une paire de bas noirs avec une belle jarretière en dentelle terriblement sexy et un body noir, qui enveloppe un beau corps bien plein. Une jeune femme de 1m70 plantureuse à la peau bien bronzée. Cheveux noirs qui s'arrêtent au dessus des épaules, même sa coupe est sexy !
    J'ai hésité ce lundi 16 quand elle m'a dit ne pas embrasser avec la langue mais elle avait tellement de prestance que je suis revenu plus tard. D'ailleurs elle a bien tourné ce jour là, parfois en trio avec sa copine Helena qui a aussi un visage marquant.

    Bien sûr en chambre sans le body noir je découvre un corps avec des formes, pas de surprise ça se voyait. Une belle poitrine naturelle qui s'écarte quand elle s'allonge. Elle a gardé ses bas noirs super classes. Une prestation assez sensuelle avec une jeune femme souriante au regard qui ne vous quitte pas, juste dommage de ne pas pouvoir l'embrasser vraiment sur la bouche. Par contre elle promène ses lèvres sur tout mon corps...

    69, missionnaire, CG, finition manuelle.

    Juste, quand je lui ai dit à la fin que la prochaine fois elle m'embrasserait, sa réponse avec le sourire : "I don't think so".

    Récidive possible, malgré le gabarit un peu fort pour moi, et l'absence de DFK.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut AMALIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle anglais
    Age : 19
    Visage : jeune, mutin, très beau
    Cheveux : longs et noir
    Taille : 1 mètre 70 sans les chaussures
    Poitrine : un beau B tenant bien dans la main, sans retouche
    Silhouette / corps : un beau corps, ni trop ni trop peu, la peau délicieusement bronzée
    Tatouages - Piercings : rien de trop notable
    Fellation : prend son temps, s'applique bien
    Cunni : oui oui
    Embrasse (oui- non) : entre les deux, rien de bien profond
    Autres caractéristiques : un petit air espiègle, un brin d'humour et des yeux rieurs

    *connue le 18 aout 2013*

    Après un petit jeu de regards et de sourires complices, je me décide de l'aborder.
    Ce fut une bonne initiative de ma part – non seulement belle, espiègle (elle parle bien l'anglais, moi aussi ça tombe bien) mais en plus une fille assez cool. Quand je lui ai demandé sa nationalité elle a levé les yeux au ciels quand elle m'a dit roumaine. Presque honteuse. Enfin, je dis bien presque : il semblerait qu'elle s'attende à une réaction si ce n'est de rejet mais de suspicion de ma part.
    Une petite discussion de séduction d'une part de d'autre – une séduiscussion quoi – quelques échanges drôles et toujours son regard qui me fait fondre ... hop, je lui signifie que j'ai envie de la connaître, disons, plus intimement.

    Des clés cherchées, me voilà suivre ses courbes affriolantes pour rejoindre une chambre digne d'une partouze : trois mètres sur quatre de matelas. Et plein de miroirs (dont un au plafond qu'elle me fera remarquer plus tard). Et cela reste assez confortable.

    Une session plus câline et, si ce n'est les baisers qui ne sont pas des plus profonds, plutôt girlfriend et complice. Avec de moments plus chauds, des moments plus caresses et des moments de rires. Elle sent et goûte la fleur de rose, et sa peau dorée est douce et tiède.

    Je vais chercher le nectar à même son abricot lisse et doux (elle est impeccablement imberbe du côté pubis), après quoi elle darde sa langue et me suce sans rechigner. Puis nous alternons les positions. (et quand elle me fait remarquer le miroir au plafond, c'est assez beau de se voir *s'amuser* avec un aussi beau brin de fille)

    Je termine en elle, elle m'avait signifier qu'elle n'était pas adepte de jouissance sur son corps ou dans sa bouche.

    C'était pas l'eldorado, mais en tous cas un joli moment passé en compagnie de cette très sympathique Amalia ...


    A l'occasion, j'irai bien la rejoindre pour re-goûter à sa rose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité