Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SACHA (roumaine, brune - n° 102, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Vue tout a la fin de la rue, genre au 198 ou 200, à 8h30. Très fin maillot noir, gros TP,.qques tatoo dont des pattes de chats sur la fesse.
    Menu 100 euro, 30min (a mon avis sonné vers 20min, mais laisse terminer). N'accepte pas la pipe bio.

    Quel corps...peau très douce, odeur délicate, elle est coquette bimbo, caractère naturel (pas de jeu ni surjeu. Ses faux seins sont extrêmement agréables au touché, ce qui est assez rare.

    Je lui ai bien léché le clito 15 minutes, et semblait bien apprécier... Sur le dos, le côté et a 4 pâtes en se laissant aller a faire des ondulations contre ma langue.

    Je lui ai caressé le clito, en lui lechant le cul. Je suis revenu sur le clito, en lui caressant le cul, puis légère pression... Ses petits gémissements m'ont encouragé à caresser l'intérieur de son petit anneau. J'ai pas exagéré avec la profondeur, mais j'ai franchement fait des va et viens avec le bout de mon doigt.
    Puis je me suis risqué a lui caresser le vagin, puis l'entrée au niveau du point G avec un doigt puis 2 doigts.
    Quand j'ai senti qu'elle allait jouir, le'clito bien dur, j'ai rejoué avec son anus. J'ai bien senti une dizaine de contractions anales courtes et rapides, et elle s'est affaissée en disant merci.

    J'ai eu du mal a bander avec la capote (blanche) et je pense qu'elle cherchait bien a varier pour trouver le bon feeling.
    J'ai joui sur le dos, elle assise avec son clito encore turgescent sur ma bouche, elle avait l'air d'apprécier

    J'ai beaucoup apprécié sa personne: une beauté un peu artificielle, un corps délicieux, et une personnalité naturelle.

    Le top si elle acceptait qques extras... Mais j'ai envie de la butiner encore...

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    Testée mais pas convaincu par sa prestation j attendait plus de sa part impossible de lui lecher les seins une petite minette et c est tout pipe assez bonne avec condom et évacuation je ne pense pas y retourner pour le moment
    Ion

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    167

    Par défaut SACHA (roumaine, brune - n° 102, shift de nuit)

    Hello,

    Samedi soir j'ai découvert pour la première fois (moi qui suis un régulier de la rue) THE PERFECT FESSES ! Elle s'appelle Sacha et a 19 ans, enfin c'est ce que j'ai compris (nouvelle?), elle est roumaine, mince, un très beau visage, et de beau cheveux long brun, mais elle à surtout les plus belles petites fesses de toute la rue, elle a un cul ! ferme, haut, rebondi, bombé! d'ailleurs elle se présente en vitrine toujours de dos car elle sait que c'est son principal atout !
    Elle est très facilement reconnaissable car elle à des petites pattes de chien tatouées sur une fesse.
    Je l'ai prise 2 fois, en levrette bien sur

    Si vous avez des infos sur elle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité