Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELA [ex LR] (roumaine - brun/auburn)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Ela

    Je confirme les dires de mon estimé confrère FMB Personnellement c'est pour ce genre de fille que je vais en club. J'ai voulu la booker dès que je l'ai vue mais FMB, en punter redoutable, me l'a sifflée sous le nez . J'étais dans les starting blocks pour la session suivante et je ne l'ai pas regretté. Ela est une très très jolie fille qui encaisse bien en chambre, mode GFE. Levrette remarquable. Excellent social time tant avant qu'après. Recommandée.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    la capitale
    Messages
    41

    super session

    je recommande cette demoiselle, tres bon service, tres gentille avec un super social time et drole en plus !

    pour les yeux je pense plutot a un oeil de verre mais pas sur et difficile a dire car elle m as fais tellement de bisous que j'ai rarement ete a plus de 10cm de son visage !
    tres bon coup en tout cas

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut ELA [ex LR] (roumaine - brun/auburn)

    J'ai craqué dès que j'ai vu cette jolie fille arriver en salle.
    Assez grande, très fine, et une toute petite poitrine terriblement excitante.
    21 ans, elle a cette particularité de n'avoir pas les deux yeux de la même couleur.
    Fille très sympa, pendant et après la session, elle adore la baise, embrasse et suce très bien.
    Très chaudement recommandée

    PS : je l'ai baratiné avec insistance quand elle m'a dit vouloir faire siliconer sa si excitante poitrine, n'hésitez à insister aussi, si vous êtes comme moi, adepte du naturel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité