Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELLA (polonaise - châtain) [ex DANIELLA au GT et YY]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    61

    GABRIELLA (polonaise - châtain) [ex DANIELLA au GT et YY]

    Changement de club : Yin Yang (Pays-Bas) ===> Artemis (Allemagne)

    Daniella travaille maintenant à l'Artemis de Berlin.
    Son nom là bas est Gabriella.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    Par défaut GABRIELLA (polonaise - châtain) [ex DANIELLA au GT et YY]

    Je pense que celle que tu décris est plutôt Jana, qui est effectivement blonde aux yeux bleus. Elle a effectivement un service superbe et de nombreux aficionados, dont je fais partie.

    Daniela est châtain et un peu plus grande, avec une taille fine et élancée et un air assez angélique, doux et souriant.

    Les 3 filles sont très souvent ensembles. Si on ajoute Karyna et Paola, je peux dire que j'ai rarement été déçu par la Polish Team.

    Phil

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    GABRIELLA (polonaise - châtain) [ex DANIELLA au GT et YY]

    DANIELA (polonaise - châtain) [ex GT, YY]

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : anglais, allemand, polonais
    Age : vers 25 ans
    Visage : assez innocent. Doux
    Cheveux : châtain
    Taille : 1m 65
    Poitrine : cup B
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : petit tatouage sur le corps
    Fellation : douce appliquée
    Cunni : oui, elle aime
    Embrasse (oui- non) : comme une petite amie [GFE]
    Autres caractéristiques : Trio d'enfer avec sa compatriote Patrycja. Pas de simulation. Que du vrai lesbos.


    Extrait d'un récit :

    Etant un homme de parole, j'avise Daniela.pl et Patrycja.pl qu'elles sont attendues par le petit philou dès qu'elles auront fini le petit déjeuner pour un trio d'enfer. Et ce fut un trio d'anthologie ! De la bombe !!!!! Les 2 se connaissent bien et s'apprécient visiblement beaucoup. On est loin du petit lesbien show simulé ! Du vrai, du hard ! Le bonheur ! Ultra-chaudement recommandé ! Les 2 sont vraiment top. Merci beaucoup à Mikado pour avoir partagé sa découverte. 2x75€

    ........

    L'heure du départ approche dangereusement. Avec le stress habituel de savoir si on a la force d'en faire une petite dernière avant de repartir . Après moultes tergiversations, je décide que oui! Il me faut maintenant trouver du suffisamment solide et fiable pour me faire craquer en 4eme session du 2eme jour . Idéalement Nikka.hu mais elle est en chambre et je n'ai pas le temps d'attendre. Heureux de mon trio matinal, je jette mon dévolu sur Daniela.pl. Celle-ci est surprise et flattée. Elle m'offrira une session magnifique en forme de feu d'artifice final à la fois GFE et PSE. Tout y est passé. J'ai adoré. 75€ incluant CIM.

    J'adore cette fille qui est la douceur et la gentillesse personnalisée...

    Phil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité