Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA ? (polonaise, grande blonde Schepenvijverstraat n° 19A, Crystal)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Je me souviens juste de 2 A.
    Tu as l'air d'être un habitué des filles du coin !

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Je crois que son nome est Sara / Sarah.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut ANNA ? (polonaise, grande blonde Schepenvijverstraat n° 19A, Crystal)

    (désolé pour la confusion avec l'autre Anna, je ne suis plus sur du prénom mais d'après les éval ca n'est en tout cas pas la même fille). Elle était dans la 2ème vitrine à gauche du Crystal.

    Polonaise, grande, mince, élancée, physique de mannequin ! Poitrine avantageusement mise en valeur en vitrine par un pushup. Ne parle pas francais, mais anglais sans problème. A travaillé en Allemagne avant, mais préfère le calme de Gand. Sympathique, un peu de déception de ma part concernant sa poitrine finalement assez petite, mais sinon un moment correct. Elle cherche a satisfaire le client, et sait user de ses charmes, en prenant des poses sexy pendant l'acte (genre en levrette, garde ses chaussures et serre ses mollets contre ses cuisses pour bien se cambrer). Sur la fin, je sens qu'il va falloir terminer, mais c'est cependant signalé avec tacte, sans brusquerie.

    Travaille tous les jours en journée jusqu'à 20h, sauf quand elle repart au pays.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité