Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANALIA (grecque, brune - Crazy)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par TiCupidon Voir le message
    Lol, merci pour la précision ! J'étais pas vraiment dans la bonne gamme lol !
    Tu l'as rencontrée ? Satisfait ?
    Non, pas du tous.
    Faut des suplements pour tous.
    Et le temps c'est 15 minutes (désabiller et abiller y compris)
    Vitesse c'zst le facteur principale chez elle

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Lol, merci pour la précision ! J'étais pas vraiment dans la bonne gamme lol !
    Tu l'as rencontrée ? Satisfait ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut ANALIA (grecque, brune - Crazy)

    Je l'avais repérée lors de ma visite précédente, après maintes hésitations je décide de pousser la porte de sa vitrine (vitrine du milieu à l'intérieur de la petite cour du Crazy), ne trouvant pas ma favorite du quartier (Tania).

    Je n'ai rien compris à son prénom (Lanela ? Lorena ? AnneLora ? ). Je suis charmé par son sourire sympa, son visage très sensuel, sa peau très bronzée, et sa voluptueuse poitrine. elle est fringuée avec un petit short en jeans et un mini-top (ultra-serrant, "pour enfant" me dira-t-elle plus tard). J'oublie de préciser que j'espère la voir complètement nue ... On rentre, ca débute de façon sympa, et puis quand je lui demande d'enlever son mini-top elle le remonte sur ses épaules (laissant voir ses gros seins, que je pense refaits). Je lui demande pq elle n'enlève pas complètement, elle démarre une longue explication pour m'expliquer que c'est pas facile, patati patata, j'insiste un peu mais rien à faire. Elle enlève quand même son petit short (encore bien), je n'insiste donc pas, et me concentre sur mes envies. Caresses sympas malgré tout, fellation normale, et puis passage à l'acte, elle est jolie,douce, c'est correct. Après, on rediscute, elle s'excuse pour cette histoire de top, je lui dit que c'est dommage car je ne reviendrais surement pas, elle a l'air un peu triste et gênée, mais reste néanmoins sympa.

    Conclusion: je n'y retournerai pas, dommage qu'elle aie perdu plus de temps à tenter de me justifier pourquoi elle ne voulait pas se déshabiller complètement (alors que ca aurait été réglé en 5sec). J'avoue que moi, suite à ca, j'ai cru qu'elle allait basculer en mode "expédition rapide", ce qui ne fut pas le cas. Si elle porte une tenue plus facile à enlever et qu'on négocie bien "nue" au préalable, ca doit cependant être très correct.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité